Aquérir Photoshop via Ebay

Sébastien
    Aquérir Photoshop via Ebay
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 243
Depuis le 26 mai 2005
Paris
Bonjour à tous,

j'utilise jusqu'ici une version de Photoshop Elements pour traiter mes photos et je commence à réfléchir à passer à quelque chose d'un peu plus élaboré. Je vais essayer the Gimp et je regarde à gauche et à droite pour Photoshop.
Je suis allé sur eBay avec l'idée de tomber sur d'anciennes version du logiciel (ai-je besoin de la dernière?) à prix raisonnable et je suis tombé sur des offres à première vue intéressantes.
Par exemple celle là:

http://cgi.ebay.fr/Adobe-Photoshop-CS2- ... dZViewItem

Le vendeur déclare que tout se fait dans les règles de l'art. Je ne souhaite pas payer pour une version piratée. L'un d'entre vous a t il déjà eu ce genre d'expérience?

Merci d'avance,

Sébastien
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 243
Depuis le 26 mai 2005
Paris
Rebonjour,

une précision concernant le choix de la langue.
J'ai contacté Adobe et ils m'ont dit qu'il était possible de demander auprès de leur service commercial (0171230196) une version française d'un logiciel qui ne l'est pas à la base.
En échange de la facture d'origine, du numéro de série etc... ils vous envoient la "bonne" version par courrier (9 €).

Voilà,

Sébastien
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14757
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Sébastien a écrit :
En échange de la facture d'origine, du numéro de série etc... ils vous envoient la "bonne" version par courrier (9 €).

Etonnant, sachant que la version française de Photoshop coûte beaucoup plus cher que la version anglaise. Il doit y avoir des conditions particulières.
andreditdd
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 218
Depuis le 25 oct 2005
Belgique
Il existe un patch qui "françise" la version anglaise.

André

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités