Code erreur 10004 Epson Pro 4800

PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7591
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Bonjour,

Sur une Epson 4800 j'ai fait positionner la tête au milieu du rail avec l'intervention comme si j'aurais voulu changer le couteau.
Toujours en laissant l'imprimante allumée, j'ai bougé manuellement la tête afin de bien la positionner au niveau de l'échancrure et enfin de pouvoir retirer le capot plastique transparent.
Puis j'ai déconnecté le tuyau jaune car la buse est restée bouchée après maintes essais de débouchage via le menu. De plus il y avait des grandes parties d'air dans le tuyau que j'ai pu éliminer.
J'ai délicatement mis un peu de solution spéciale pour buses, du coté de la tête la ou le tuyau d'encre ce branche.

J'ai rebranché le tuyau et remonté le capot plastique.

Puis l'imprimante me demande de l'éteindre et de la rallumer.
C'est la qu'apparait "Configuration requise 10004"

Je suis aller voir en quoi cela signifie:

https://printcopy.info/?l=en&mod=erc&br ... e=00010004

Mais cela me semble bien curieux car en rien de je n'ai touché aux différents points d'écrits alors qu'il n'y avait tristement rien avant d'anormal.

Serait-ce le fait que j'ai fait glisser la tête alors que l'imprimante était allumée ?

Comment peut-on faire pour débloquer ce code d'erreur sans rien modifier ?

Merci de vos conseils !...
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7591
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Bonjour,

Il n'y a vraiment personne ici qui pourrait m'aider à débloquer mon imprimante ?

Ou trouve-t-on les différentes manips que l'on peut faire sur cette machine, genre appuyer en même temps sur plusieurs boutons ?
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités