Picktorial pour mac

Roquebrune
Habitué
Messages : 771
Depuis le 29 mai 2015
Roquebrune
Un nouvel acteur sur MAC http://www.picktorial.com/index.php#home et une version pour iOS en chemin
et il accepte les profils dcp perso
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4666
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Merci pour le lien. Je ne connaissais pas je regarderais de plus près.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
Roquebrune
Habitué
Messages : 771
Depuis le 29 mai 2015
Roquebrune
Je l'ai installé, c'est assez sympa et l'equipe repond de suite, a suivre en tout cas
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4666
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Je pourrais pas le tester car il faut au moins 10.10 et je tiens a rester en 10.8 j'en ai raz la casquette de cette course au nouveau système et plus t'évolue plus tu es contrains à évoluer. Dommage.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
Roquebrune
Habitué
Messages : 771
Depuis le 29 mai 2015
Roquebrune
FRISCO a écrit :
Je pourrais pas le tester car il faut au moins 10.10 et je tiens a rester en 10.8 j'en ai raz la casquette de cette course au nouveau système et plus t'évolue plus tu es contrains à évoluer. Dommage.
C'est vrai et on dirait pas qu'ils veulent ralentir
Je crois que tout le monde en a marre de ces mises a jours

mon MAC pro date de 2009 et je compte bien le garder encore 5 ans
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4666
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
J'ai acheté un MACPRO 12 core en 2012 et je compte bien le garder encore 10ans ;)
LE PLANAR C'EST LE PANARD
tenmangu81
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3360
Depuis le 7 jan 2012
Paris
25$ pour la licence : c'est donné par rapport à Lightroom !! Ca fait juste deux mois d'abonnement à LR CC. Encore faut-il savoir ce que ça vaut.
Du côté des logiciels de traitement local d'image, il y a Affinity Photo, qui a cassé les prix par rapport à Photoshop.
C'est curieux ce foisonnement de petits acteurs qui s'introduisent dans le secteur du traitement d'images, à petits prix. Quel est leur business model ? Ou plutôt, on peut s'interroger sur celui des plus gros concurrents :grin:
Roquebrune
Habitué
Messages : 771
Depuis le 29 mai 2015
Roquebrune
Affinity Photo et Designer acheté des que c'était en vente et ca vient aussi sur iPad
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10755
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
dommage que la version WIndows ne soit pas encore dispo, en juin il était annoncé :

citation :
Nous progressons de manière très satisfaisante sur Affinity Photo sous Windows, qui devrait suivre Designer dans un délai de 3 mois.
Outre le développement sous Windows, nous nous efforçons également d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à la version Mac d'Affinity Designer et Affinity Photo. La bonne nouvelle est que vous bénéficierez du fruit de notre travail dans la première version bêta sous Windows, qui inclura ces nouvelles fonctionnalités. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles nous accusons un léger retard, car nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les versions Windows et Mac d'Affinity sont synchrones.
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités