Posté: dimanche 8 septembre 2013 - 12:10
Bonjour,
J'ai un MACPRO mi 2010 équipé d'un SSD OCZ VERTEX 256 Go installé dans la baie du lecteur optique. Il contient le système OS X 10.8.4 et mes photos de l'année soit 200Go ; reste donc libre 50 Go environ.
Il est très rapide et tourne sans problème ; entre le gong de démarrage et la disponibilité du mac, il s'écoule entre 30 et 40 sec.
Ayant besoin de davantage de place, je viens d'acheter un SSD CRUCIAL M500 960 Go pour 500 euros ce qui est assez rentable.
Je l'ai installé dans la baie 1 à la place du disque dur d'origine ; j'ai installé Mountain LION 10.8.4 et juste créé un compte utilisateur sans rien dedans.
Lorsque je reboote sur ce disque, il s'écoule environ 2mn30 entre le gong de démarrage du mac avec écran blanc puis apparition de la pomme et le système devient dispo environ 40 sec plus tard soit plus de 3mn pour le démarrage.
Avez vous déjà rencontré ce problème? Ces 2mn30 à 3mn d'attente au démarrage sont rédhibitoires pour moi. Je voulais votre avis avnt de retourner cet achat au vendeur dans le cadre du "satisfait ou remboursé"
J'ai un MACPRO mi 2010 équipé d'un SSD OCZ VERTEX 256 Go installé dans la baie du lecteur optique. Il contient le système OS X 10.8.4 et mes photos de l'année soit 200Go ; reste donc libre 50 Go environ.
Il est très rapide et tourne sans problème ; entre le gong de démarrage et la disponibilité du mac, il s'écoule entre 30 et 40 sec.
Ayant besoin de davantage de place, je viens d'acheter un SSD CRUCIAL M500 960 Go pour 500 euros ce qui est assez rentable.
Je l'ai installé dans la baie 1 à la place du disque dur d'origine ; j'ai installé Mountain LION 10.8.4 et juste créé un compte utilisateur sans rien dedans.
Lorsque je reboote sur ce disque, il s'écoule environ 2mn30 entre le gong de démarrage du mac avec écran blanc puis apparition de la pomme et le système devient dispo environ 40 sec plus tard soit plus de 3mn pour le démarrage.
Avez vous déjà rencontré ce problème? Ces 2mn30 à 3mn d'attente au démarrage sont rédhibitoires pour moi. Je voulais votre avis avnt de retourner cet achat au vendeur dans le cadre du "satisfait ou remboursé"