Souci avec Coolscan V ED

iRoland
    Souci avec Coolscan V ED
Messages : 7
Depuis le 22 mai 2010
Belgique
Bonsoir,
mon Coolscan V ED me fait des misères.
Quand je veux scanner il s'arrête et me dit:

citation :
Le scanner n’a pas pu éjecter le film. Veuillez appuyer sur le bouton “OK” pour déverouiller l’adaptateur et le retirer du scanneur, puis retirez le film de l’adaptateur. Pour plus d’informations, consultez votre manuel d’utilisation.


et ensuite:
citation :
Une erreur majeure s’est produite pendant l’acquisition d’un apercu.


J'ai consulté le manuel qui me dit de nettoyer les roulettes, ce que j'ai fait mais ça ne va pas mieux pour autant.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a déjà pu le résoudre?

Merci

PS: je tourne sur Mac OSX -10.6.2
kalahari
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 669
Depuis le 29 mai 2007
74 ANNECY
bonjour
essaie d'arrêter le pc et de le remettre en route pour réinitialiser le ccolscan
le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître
jean-pierre P.
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2313
Depuis le 5 nov 2005
Nord
Je ne sais si éteindre un PC suffira à faire fonctionner un Mac... :wink:
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6013
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
jean-pierre P. a écrit :
Je ne sais si éteindre un PC suffira à faire fonctionner un Mac... :wink:


:lol: :wink:
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités