Utilisateurs du M9: quel derawtiseur utilisez-vous?

Geraud
    Utilisateurs du M9: quel derawtiseur utilisez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3542
Depuis le 21 avr 2005
742 Evergreen Terrace, Springfield
Hello hello,

J'aurais aime savoir quels sont les logiciels que vous utilisez pour developper vos DNG?

Il y a sans doute moults messages a ce sujet mais c'est relativement perdu dans le bruit du forum ("tes peaux sont magenta? utilise C1 plutot que LR", etc etc), alors il serait peut-etre pas mal d'avoir un seul fil regroupant les retours d'experience.

Apres avoir note qu'une fois la balance des blancs faites sur mes photos, les peaux ressortent souvent tres rouges (pourtant ici ils boivent de la biere, pas du vin), avec LightRoom 2, j'ai essaye Capture One Pro, et effectivement je note une amelioration de ce cote-la.

J'ai egalement note que le bruit semble plus joli sur Ca1 que sur Lightroom pour des photos a 2500 iso.

J'aurais aime savoir sir les utilisateurs de C1 ont remarque de tels elements, de meme qu'avoir des opinions sur LR3beta concernant les memes elements...

Merci par avance de vos opinions eclairees (ou pas, mais c'est la ou le 2500iso devient utile)
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3447
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
que Lightroom dès le départ. J'utilse plusieurs boitiers et celà facilite l'archivage et le traitement est plus que suffisant. Si il y aurait vraiment un besoin de faire plus (ce qui n'est pas encore arrivé), on peut toujour passer par ailleur.

D'ailleurs LR annonce un fort progrès dans le traitement de bruit, ce que je n'ai pas encore pu vérifier.

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités