Capture One LE 4 est disponible en béta-version

philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Rien à faire ... antivirus, parefeux out .. ça refuse l'installation
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
Quels sont les messages pour ce refus ?
jr94320
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 714
Depuis le 25 jan 2007
94
Bizarre, aucun soucis pour moi

Service pack 2 obligatoire .... peut etre ....... ???
Amitiés
Jacques
Nouveau site internet
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
une version "toute neuve "de XP family pack 2
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

nel
Habitué
Messages : 370
Depuis le 14 nov 2006
sud ouest france, Cahors
Est ce que tu as formaté ton dd pour bien désinstaller ta version XP pro crackée, sinon il reste peut être de éléments de cette version qui empêche les mises à jour ...
"Ce que nous voyons n'est pas fait de ce que nous voyons, mais de ce que nous sommes." F. Pessoa
jr94320
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 714
Depuis le 25 jan 2007
94
Une autre piste:
.NET Framework 3.0
qui est obligatoire pour capture NX et (je crois) lightroom
Amitiés
Jacques
Nouveau site internet
danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
Microsoft Guenuine Software Certificate.

Microsoft vérifie qu'il s'agit bien d'un véritable logiciel Microsoft.
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Mon XP family a été installé par un installateur agréé ...

J'ai très vite eu une merdouille, qui me faisait un très bel écran d'un très beau bleu, chaque fois que je souhaitait "renommer un dossier " ... alors, j'ai fais une " réparation " avec le disque d'origine ...

je n'avais pas eu à faire de mise à jour, mais ... au premier redémarage, window m'a signalé des "mises à jours "... téléchargement sans difficulté, mais "bug " au niveau de l'installation ... je suis donc aller sur le site microsoft pour tenter une misa à jour ... même résultat ...
sur vos conseils, essais sans anti viruus, puis, sans parfeux, puis, sans les deux ( j'ai pas encore essayé sans les mains et sans les dents )

résultat idem ....

JE DÉTESTE WINDOW ...
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10756
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
seule solution : sauvegarder les données, et réinstaller avec formatage du disque...réinstallation des pilotes matériel et de tous les programmes installés...3 heures le tout ...
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaGRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

pascal_meheut
Vieux briscard
Messages : 3623
Depuis le 9 fév 2005
Paris
Richard a écrit :
seule solution : sauvegarder les données, et réinstaller avec formatage du disque...réinstallation des pilotes matériel et de tous les programmes installés...3 heures le tout ...


Tu dois avoir moins de programmes, drivers et données que moi :wink:
pascal_meheut
Vieux briscard
Messages : 3623
Depuis le 9 fév 2005
Paris
pascal_meheut a écrit :
Richard a écrit :
seule solution : sauvegarder les données, et réinstaller avec formatage du disque...réinstallation des pilotes matériel et de tous les programmes installés...3 heures le tout ...


Tu dois avoir moins de programmes, drivers et données que moi :wink:
Mais sinon, c'est effectivement la solution quand un Windows déconne sauf à savoir chercher exactement où est le problème... Ce qui n'est pas évident.
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
@Pascal ...
peut être, mais les réinstal j'en ai ma claque ... sans parler que tu perd toujours le truc qui fallait pas et qui te faire un boulot du diable derrière ...

je crois que je vais attendre l'arrivée à St Paul pour faire la grande réinstallation d'été !!!




Bon pour Pascal également ... fait gaffe ! ! ! :lol:

le M8 devrait être dans mon fourre tout dans quelques jours ...
je vais donc pouvoir en parler en connaissance de cause de cette bestiole diabolique ....:twisted:

en tout cas, j'ai vu quelques images sur le site ' Leica passion " me semble t'il ... des photos de locomotives, visible en grand format, avec et sans filtre IR, et avec des optiques non asph ........ :shock: sur le Q le philipandre ... mais bon !!! je verrais ce que donne cette choses " à ma sauce " ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
@Philipandre

pour des photos au M8

http://www.l-camera-forum.com/leica-for ... photo.html
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10756
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
par contre une fois windows réinstallé avec tout et tout et mise à jour, il serait judicieux de créer une image disque, afin de simplifier une future restauration, en utilisant un soft comme Image Drive...
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
PrécédenteSuivante

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : jipeji et 8 invités