Capture One LE 4 est disponible en béta-version

nel
Habitué
Messages : 370
Depuis le 14 nov 2006
sud ouest france, Cahors
T'affoles pas pour la beta de C1, elle ne reste active que jusqu'au 1° novembre !
Après faudra acheter ou faire la mise à jour à partir de C1 V3 qui te sera livré avec ton M8 !
En attendant j'espère que les nombreux bugs seront réparés.

Bienvenue au club des M8tistes !
"Ce que nous voyons n'est pas fait de ce que nous voyons, mais de ce que nous sommes." F. Pessoa
pascal_meheut
Vieux briscard
Messages : 3623
Depuis le 9 fév 2005
Paris
philipandre a écrit :
@Pascal ...
peut être, mais les réinstal j'en ai ma claque ... sans parler que tu perd toujours le truc qui fallait pas et qui te faire un boulot du diable derrière ...


Je suis bien d'accord et c'est entre autre pour ca que ca me prend tjs plus de 3 heures.
Sans parler du temps à reconfigurer les softs après leur installation...


philipandre a écrit :
Bon pour Pascal également ... fait gaffe ! ! ! :lol:

le M8 devrait être dans mon fourre tout dans quelques jours ...
je vais donc pouvoir en parler en connaissance de cause de cette bestiole diabolique ....:twisted:


Je prie juste pour qu'on t'en livre un avec le télémètre bien calé et sans problème électronique. Sinon, on est bon pour 6 mois :lol:

philipandre a écrit :
en tout cas, j'ai vu quelques images sur le site ' Leica passion " me semble t'il ... des photos de locomotives, visible en grand format, avec et sans filtre IR, et avec des optiques non asph ........


coté qualité d'image quand c'est bien utilisé/post-processé, il n'y a rien à dire. Un reste de sensibilité aux IRs même avec les filtres qui font que les peaux sont un poil rouge en très basse températeur de couleur peut-être.
Mais coté dynamique, piqué et modelé, c'est bon.

Si tu as des questions, tu sais où me trouver.
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
@danyves

merci !!! ... tu me pousserais pas à vendre aussi mon M7 toi par hasard ...
:lol: :lol: :lol:

@Richard

Oui, ce coup ci, je vais très sérieusement y songer ....
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
Gardarem Lou M7 !
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
@ Pascal

C'est pas du neuf ( comme d'hab selon mes habitudes ) il est donc bien rôdé et devait avoir le tout dernier firmware ..., et l'utilisateur est une personne de confiance ...

dès que je l'ai ... je sonne l'olifant ! dès mes premières images en ligne, je fais un tir de barrage à la bombarde lourde ...

et si jamais il me fait le coup de " la mort subite " !
parole, je me suicide à la Kriek, ou je me mets à l'aquarelle ..


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci pour le " tu sais où me trouver "
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
danyves a écrit :
Gardarem Lou M7 !


Aquo y ben vérail et mume ... maï que ségur !!!
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
Philipandre,

J'aurais gardé, ou je garderais le M4-2 par sécurité du tout mécanique, en en-cas
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Oui, c'est une solution aussi !!! ( M4 2 vendu et expédié )

mais vais je faire encore beaucoup d'argentique dans des cas critiques ???

je verrais bien ... les M4 2 ou P se trouvent facilement à des prix abordable ...
Ce serait vraiment le diable que tout tombe en rade en même temps, et puis, j'ai encore un FTn 100 % mécanique , et d'autres choses en dépannage ...
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

pascal_meheut
Vieux briscard
Messages : 3623
Depuis le 9 fév 2005
Paris
philipandre a écrit :
mais vais je faire encore beaucoup d'argentique dans des cas critiques ???


J'ai gardé un R6.2 quand j'ai acheté le DMR et un M7 quand j'ai acheté le M8 et effectivement, je ne les ai pratiquement plus utilisé depuis.

Mais c'est rassurant de savoir qu'on a un boitier de secours.
danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
Oui, mais le M7 bénéficie dùun obturateur éléctronique; pas mécanique.
pascal_meheut
Vieux briscard
Messages : 3623
Depuis le 9 fév 2005
Paris
danyves a écrit :
Oui, mais le M7 bénéficie dùun obturateur éléctronique; pas mécanique.


D'accord et j'aurais pu garder un M6 à la place. Néanmoins, si mon M8 tombe en panne, la probabilité que le M7 marche est élevée.
Précédente

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités