Epson v350

DocSolal
    Epson v350
Messages : 33
Depuis le 23 sep 2006
Paris
Hello!

Dans le dernier réponse photo, le scanner epson v350 semble plutôt bien apprécié. Etant donné son faible prix, j'envisage d'en faire l'acquisition, y a-t-il des utilisateurs de ce scann sur le forum ? (je ne tirerai pas au dessus d'un A4....)


Cordialement,
Solal
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
oui moi ...125,10€ chez internity ( port gratuit )
mon marchand informatique habituel me le proposait à 179,00 il ne me verra plus de toute façon je n'ai plus de PC
dans une grande enseigne ( marchand de pain! ) il est à 159,00
ça marche pas mal facile à installer il faut présenter des négas bien plats et il n'accepte pas le moyen format

donc avis personnel bon produit sympa à prix raisonnable
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
je t'ai répondu en MP et sur ton mail pour la photo ( un peu lourd !) mais on peut en discuter ici pour que tout le monde en profite
DocSolal
    v350
Messages : 33
Depuis le 23 sep 2006
Paris
Merci de m'avoir répondu, j'ai bien reçu ton image ça a l'air pas mal du tout!

D'après ce que j'en ai lu sur le net ce n'est certes pas un scanner de compétition, et le passeur automatique de négatif est peu efficace, mais...

... à plat les scan de négatifs semblent être plus que corrects et "permettrait" de tirer des A4, et surtout pour le prix (150 eur) ca vaut qd mm le coup,

Evidemment on trouve de tout et bcp de n'importe quoi sur la toile, ça me rassure d'avoir l'avis d'un vrai utilisateur.

Bref, je vais continuer d'enquêter un peu sur l'affaire, les autres avis sont les bienvenus!

il ne reste plus qu'à me prendre un kit de développement de négatifs N&B et je serai enfin paré ;-)



Solal

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités