Avis produits logitech

Patm
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 685
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonjour

En remplacement de mon ancienne Magic Mouse et d'un clavier apple filaire, j'envisage d'acquérir les produits suivants:

Une souris MX Master 3 pour Mac et un clavier MX Keys pour Mac

si vous connaissez ces modèles, pouvez vous me faire un retour ?

cordialement

Patm
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
PhD69
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3131
Depuis le 15 déc 2006
Rhône
Bonjour,

Je possède et utilise les 2 produits que tu cites, à la fois sur un iMac Pro et sur un PC.

Ce n'est pas le moindre avantage de ces produits que de passer de l'un à l'autre en appuyant simplement sur une touche (pour le clavier) ou en faisant basculer un curseur (pour la souris).

Un bémol : le mapping des touches n'est pas le même sur PC que sur MAC. Sur Mac, tout est aligné avec ce que fait le clavier Apple d'origine.
Sur PC, certaines touches sont à des emplacements différents des marquages clavier.
Notamment, le command + tab sur Apple devient option + tab sur PC.

Sinon, le clavier est lumineux, ce qui est un énorme avantage par rapport au clavier Apple.
Le Logitech est un peu plus épais, mais rien de méchant.
Si c'est pour marier avec un iMac Pro, la couleur est bien reprise.

Ne pas oublier d'installer Logi Options sur le Mac, qui permet notamment de définir les 3 machines qu'il est possible de connecter au clavier et/ou à la souris.

A noter que sur le Mac j'utilise le trackPad d'origine Apple auquel je suis habitué de longue date.

Donc, au final, je recommande sans réserve.

Cordialement.
Philippe

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités