Iridient Digital Developer, un avis ?

Greg370
Régulier
Messages : 194
Depuis le 17 juin 2017
Val de Loire
J'utilise encore la version 6.14 de LR et même si je peux développer mes RAW, je me suis aperçu que le MD 262 n'est pas supporté par cette version de LR (je me demande encore quel est l'impact), il semble que ce soit le moment de changer...

Y a t il ici des utilisateurs d'Iridient Developer pour Leica M à la place de Lightroom ou Capture one par exemple ? Y a avez vous vu une différence ?
Greg370
    Re: Iridient Digital Developer, un avis ?
Régulier
Messages : 194
Depuis le 17 juin 2017
Val de Loire
J'ai testé la version démo (identique à celle que l'on achète mais un watermark se met automatiquement lorsque l'on sauvegarde la photo. J'ai bien aimé la prise, j'ai trouvé le profil Leica M240/M262 convaincant et les curseurs même poussés à fond nn'entraine pas d'effets bizarres ou too much. C'est un peu moins puissant et fourni que LR, mais pour celui qui ne veut passer des heures à éditer, c'est un bon compagnon, sans abonnement.
Un point fort, pour ceux qui scannent leurs négatifs avec un boitier numérique, il y a une case à cocher qui permet de passer en positif rapidement et éventuellement faire des traitements derrière, pratique et rapide à utiliser.

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités