iRoland |
|
Messages : 7 Depuis le 22 mai 2010 Belgique |
Bonsoir,
mon Coolscan V ED me fait des misères. Quand je veux scanner il s'arrête et me dit: citation : Le scanner n’a pas pu éjecter le film. Veuillez appuyer sur le bouton “OK” pour déverouiller l’adaptateur et le retirer du scanneur, puis retirez le film de l’adaptateur. Pour plus d’informations, consultez votre manuel d’utilisation.et ensuite: citation : Une erreur majeure s’est produite pendant l’acquisition d’un apercu.J'ai consulté le manuel qui me dit de nettoyer les roulettes, ce que j'ai fait mais ça ne va pas mieux pour autant. Quelqu'un a déjà eu ce problème et a déjà pu le résoudre? Merci PS: je tourne sur Mac OSX -10.6.2 |
kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
bonjour
essaie d'arrêter le pc et de le remettre en route pour réinitialiser le ccolscan le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
jean-pierre P. |
|
Spécialiste Messages : 2313Depuis le 5 nov 2005 Nord |
Je ne sais si éteindre un PC suffira à faire fonctionner un Mac... |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6057Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
jean-pierre P. a écrit : Je ne sais si éteindre un PC suffira à faire fonctionner un Mac... "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités