Petit matin

gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
brunoM a écrit :
la photo au leica est spécifique : elle est télémétrique ( ya d'autres télémétriques aussi)

Pas forcément :? Un Leica peut être un reflex (avec des optiques que l'on ne trouve pas toujours ailleurs), un compact numérique, ...

Coignet a écrit :
Pour terminer, ce forum a pour origine le partage de photos entre leicaistes, sur la base d'un site dédié au matériel.

C'est un bon résumé : la très grande majorité d'entre nous aimons la photo dans son ensemble, sans tenir compte du matériel. Mais summilux.net est un site dédié à une marque, pas un site généraliste. Le but n'est pas de concurrencer flickr mais de proposer le maximum d'informations sur les différents appareils Leica, en proposant un forum pour plus de vie.

Vous pouvez relire la FAQ :wink:
brunoM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 397
Depuis le 10 mai 2006
Toulouse
gautier a écrit :
brunoM a écrit :
la photo au leica est spécifique : elle est télémétrique ( ya d'autres télémétriques aussi)

Pas forcément :? Un Leica peut être un reflex (avec des optiques que l'on ne trouve pas toujours ailleurs), un compact numérique, ...



Toute mes excuses Gautier! Le R est fantastique, les compacts aussi.
Autant pour moi!

La phrase résumée donne bien le ton de ce site. Entièrement d'accord.

Je souhaite une bonne nuit à tous les leicaïstes, y compris ceux qui ne le sont pas encore!

Bruno.
Précédente

Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités