Singularités rurales

lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
Bonjour à tous, petit nouveau au sein des summiluxiens, mais leicaïste depuis 20 ans, j'ai emménagé dans la campagne lotoise depuis 3 ans et je suis toujours étonné des formes singulières de cette architecture rurale pour laquelle je vous soumet quelques images numériques, volontairement contrastées pour ne garder que le côté géométrique de ces lignes involontaires dessinées par nos paysans (faites au M8 puis M9 en attendant le M...)


:iboitier: Leica M8

:iboitier: Leica M9

:iboitier: Leica M9

:iboitier: Leica M9

:iboitier: Leica M9
bedojo
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 9217
Depuis le 19 mai 2010
corse
C'est très bien vu! ce n'est pas encore du Mario Giaccomelli, mais c'est l'esprit :wink: ...
lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
bedojo a écrit :
C'est très bien vu! ce n'est pas encore du Mario Giaccomelli, mais c'est l'esprit :wink: ...


Merci mais je n'ai pas la prétention d'arriver à égaler ou imiter, ou copier (?) Giacomelli que je ne connaissais pas d'ailleurs. J'ai simplement shooté quelques lignes et quelques champs qui m'ont attiré.
J'ai un autre sujet en préparation sur les épouvantails mais qui est encore incomplet
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5445
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
je garderais les trois dernières, avec sans doute un traitement plus poussé, car elles forment un ensemble graphique très intéressant.
ah tiens, je suis sur flickr
lievre-blanc
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
punkrocker a écrit :
je garderais les trois dernières, avec sans doute un traitement plus poussé, car elles forment un ensemble graphique très intéressant.


Intéressant, c'est aussi le choix que j'ai fait pour décorer un petit appartement avec mes 3 tirages... effectivement un peu plus contrastés en 30x40 sur papier baryté de chez Picto (je n'ai plus d'imprimante). Le rendu m'a paru bon et j'ai eu des compliments, mais de personnes qui m'aimaient bien, alors peut être un peu partisanes...
SDe
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1703
Depuis le 11 mars 2012
Normandie/Seine Maritime
La premiere est épatante !
Bel oeil...
SDe
'Faire face'

Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités