La Moisson au nord Vietnam

daymadi-T
    La Moisson au nord Vietnam
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 18 oct 2010
Cannes
Voici quelques images des rizieres et la moisson dans la region Tay Bac (nord Vietnam) que j'ai pris cette annee au mois d'octobre












invite9

Message supprimé à la demande de son auteur.
daymadi-T
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 18 oct 2010
Cannes
beveziers a écrit :
Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour poster tes photos ( à moins que cela vient de mon écran .... ) Il y en a un peu partout ..

Mais ! Très belles photos !


Merci Beveziers.
Non cela ne vient pas de ton ecran.
Je me suis debrouille pour poster , mais ca a mal passe, c'est pas joli du tout comme presentation! Comment je peux corriger ?
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
En demandant à un modérateur, car tu ne peux plus éditer plus d'une heure après ton envoi.

Pour les futurs, ne pas oublier de mettre des sauts de ligne entre les adresses des photos !
Il y a un bouton "Prévisualisation" à côté du bouton "Envoyer" lorsque tu composes tes messages. Cela te permet de vérifier que le message ressemble à ce que tu souhaites, et de le corriger si besoin, avant de poster définitivement. Ensuite, tu as une heure pour refaire une correction.
daymadi-T
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 18 oct 2010
Cannes
[quote="Coignet a écrit :"]En demandant à un modérateur, car tu ne peux plus éditer plus d'une heure après ton envoi...


Merci Coignet.
C'est vrai c'est un peu compliquer pour un debutant du forum comme moi.(photographie, un peu mais informatique, c'est ... zero declare)
Au lieu de demander un moderateur (car je ne sais pas comment ) de reajuster tout ca, alors je vais essayer de poster un autre sujet suivant ton guide , on fait comme ca ?
daymadi-T
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 18 oct 2010
Cannes
Woah ! Merci moderateur ! :D

de rien...
daymadi-T
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 18 oct 2010
Cannes
apres le guide ...











On apprend tous les jours !

Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités