Sahara (sans Leica)

phipessac
    Sahara (sans Leica)
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 662
Depuis le 19 déc 2003
Sud-Ouest
Bonjour à tous,

vous trouverez quelques photos de mes voyage au Sahara sur :
http://phi33.chez.tiscali.fr/sahara/

Je suis un peu gonflé de participer à ce forum car je ne possède pas de Leica et aucune des photos de mon site n'a été prise avec un Leica...j'en suis le premier désolé.
Pour ma défense, j'ai un copain qui a plein de Leica très rares, je consulte régulièrement ce forum, j'ai acheté et lu le dernier Rogliatti, et j'envisage d'acheter un M2 ou un M3 l'année prochaine... :lol:

Bref, je suis passionné de photo, j'en fait, et je rêve d'un vieux boitier M, vous n'allez pas me jeter non ?

Amicalement et joyeux Noël à tous,

Philippe
xavier
    Re: Sahara (sans Leica)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 16 juin 2003
Londres
phipessac a écrit :
Bref, je suis passionné de photo, j'en fait, et je rêve d'un vieux boitier M, vous n'allez pas me jeter non ?
Philippe

Les photos au Fm3 sont tres pardonables. par contre les autres :evil: et avec un Zoom :evil: :evil: :evil:
Je sais pas combien de Je vous salue Marie et de notre pere il va falloir que vous recitiez, mais ca va faire beaucoup. Je recommenderais un peu de flagelation ca peut racourcir la peine.

Leica ou pas, il ya des photos tres sympas sur votre site.

Noyeux Joel :wink:
phipessac
    Jeunesse
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 662
Depuis le 19 déc 2003
Sud-Ouest
Merci Père Xavier. Je confesse une terrible erreur de jeunesse avec cet infâme EOS10 équipé d'un ignoble 28-70 en plastique. Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre...
Enfin, je travaille dur à la lecture de la bible Rogliatti et fais mes prières tous les soirs pour pouvoir partir avec un vrai Leica la prochaine fois. Les dons sont acceptés par la paroisse :lol:

Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités