Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
J'ai passé là des vacances d'été dans ma prime jeunesse, campant au bord de l'eau avec mes parents. J'ai l'impression que ce ne serait plus possible... En tout cas magnifique région. Ad vissam aeternam |
Gérard 13 |
|
Membre des Amis Messages : 71Depuis le 9 nov 2018 Marseille |
SL2-S Vario Elmarit SL 24-90 SL2-S Vario Elmarit SL 24-90 |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, cedric-paris, davidr, Edouard Peltier, GUIRAUD, gégé67, JFK, Mezenc, miette, peter dremel, René R-E, Ridex, SDe, Symphorinois |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, dadati, Edouard Peltier, fpitot, gégé67, Mak, Mezenc, MITCHEL, PeterR, Robert, stefaren, stephane_marco, Tri x |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9875Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
amansjeanphilippe |
|
|
kharka |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 27 jan 2018 |
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
fpitot |
|
Alesane a écrit : Superbe ces deux images ! |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
fpitot a écrit : Alesane a écrit : Superbe ces deux images ! Merci à vous |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7747Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Quiétude au bord de l'eau M+Summaron 2,8/35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUIRAUD, gégé67, Serp48, stephane_marco, Symphorinois, wots, Xenophon |
|
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
La version film Fomapan 100, avec ton Elmarit 24 mm Pierre. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, gégé67, MITCHEL, PeterR, punkrocker, Serp48, Symphorinois, wots, Xenophon |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7747Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Avec un cadrage quasiment idem le 24 donne plus joliment de la profondeur. La tienne plus contrastée est très jolie. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Dernière édition par PeterR le jeudi 30 mai 2024 - 21:55, édité 1 fois. | |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2991Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M9. Summicron 35Asph. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Xenophon |
|
Habitué Messages : 437Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
stephane_marco a écrit La version film Fomapan 100La Fomapan 100 donne vraiment d'excellents résultats. Cette photo où cohabitent un juste niveau de contraste et une large gamme de nuances en est une démonstration. Une critique amicale, toutefois : les quelques feuilles isolées qui dépassent tout en haut dans la trouée de lumière attirent l'oeil. J'aurais rogné ces insolentes qui osent perturber la perfection du cadrage. |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Je la reposte en noir et blanc ! SL2S+APO SKOPAR 90MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : Mezenc |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités