Dallas, Texas

Fift
    Dallas, Texas
Vieux briscard
Messages : 4211
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Bonjour à tous,

Une mini-série, réalisée lors d'une balade d'une demi-heure à Dallas. Je n'ai pas osé posté ces photos dans "borins car landscapes" et je n'ai pas non plus trouvé de fil correspondant. Mais si les modérateurs veulent déplacer ce fil, je n'y verrai aucun inconvénient.

1-


2-


3-


4-


N'hésitez évidemment pas à compléter ...
kirikou
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 336
Depuis le 28 avr 2010
Paris
Bah t'aurais du le poster sur l'autre fil.. :)

La 2 est absolument sublime, d'ailleurs ça me donne envie d'y retourner, cette lumière si homogène, sans ombre. Il est impossible de prendre cette photo en France

La 3 on échappe un peu au truc a cause des nombreuses boites, assez bavardes sur le reste. Au final entre des éléments assez classes ( le tuyau rouge, etc), on échappe à la totalité et ça manque de lisibilité pour moi.

La 4 j'aurais bien aimé la faire aussi, elle est superbe.

ça été fait avec quoi? C'est plus piqué que mon Lux 35 Preasph :)
Fift
Vieux briscard
Messages : 4211
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Merci pour ton passage et ton commentaire Kirikou. En fait, j'ai trouvé que ton post devait rester dédié à ton travail très original.

Tu as tout à fait raison sur (entre autres) la lumière. Elle accentue encore cette impression de grand vide qu'on a en se baladant.

Pour répondre à ta question, ça a été fait au M8 et Summicron 50 pour la 2 et la 3, et Zeiss Biogon 28/2.8 pour la 1 et la 4. Je trouve le Biogon effectivement très tranché, très "chirurgical".

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités