Floride

alain.besancon
    et .......
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Et t'as gagné un lait-fraise-Coca-sirop d'orgeat ......... j'ai cru que j'allais faire un malaise devant cette ignominie; y avait même un menu en F sur la vitre de la porte ......... enfin, tout pareil cheux nous :lol:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Merci pour le premier prix :mrgreen2:

Il est trop vrais que plus ça va et plus on adopte leur façon de manger, entre autres et pour la nourriture ce n'est certainement pas ce que nous faisons de mieux.
alain.besancon
    plus grave
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Pour te contredire :lol: mais en fait dire exactement la même chose :roll: tout est fait insidieusement pour en arriver là: dans bcp de boulots, dont le mien, faut se battre pour manger à midi et non bouffer comme eux: par ce biais, leur bouffe de m... et leurs façons ne peuvent que s'imposer; de plus ils n'ont pas de respect pour "l'autre": j'ai mangé asiatique, italien très correct ......... et une fois, tout le monde était asiatique, le menu se voulait asitique et ça baignait dans le beurre de cacahuètes ........ à vomir!

Alain
l'Europe (pas trop dés) Unie a un énorme rôle à jouer en ne cédant pas à leur diktats hygiéno-merdo-diététiques sinon nous alternerons repas de midi, repas du soir = Mac Do, Do Mac et Hagen Dass le Dimanche histoire de rester sveltes et minces mais vif de la ............ si toutefois elle voit encore le jour :lol: :lol: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Alain, comme d'habitude on s'éloigne totalement du sujet, mais : Bravo :!: :D
alain.besancon
    merci
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Merci Fil, mais c'est aussi une des choses que je hais dans notre époque: faut pas s'èloigner du sujet et si t'es suffisamment malin pour bien saucissoner le sujet (de départ) t'es certain de ne jamais parler du sujet (qui dérange) et de bien ainsi tenir tes sujets (la piétaille qui n'a qu'à bien se tenir) au profit de ton propre sujet (ton avancement)
Bon, t'as raison, j'adore m'égarer ......... et la photo en est une preuve :lol: :lol:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Précédente

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités