Le Barcarès

DenisTo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 531
Depuis le 5 déc 2008
BACILLY (du bon côté du Couesnon, en Normandie !)
Kormo a écrit :
Laissez pisser !
JJB est un XMen … Un mutant qui lutte contre la dictature du superfétatoire et se dresse en sauveteur de l'image qui-n'-est-pas-à-chier. Je l'admire. Sa lutte est un exemple pour nous tous. Vous devriez avoir honte de mettre en cause son combat d'arrière garde… Un jour, vous le remercierez :wink:

Je n'avais pas vu ce fil, et je découvre les échanges qu'il a suscités. Je constate que la hache de guerre :twisted: n'est toujours pas enterrée entre JJB et Kormo.

JJB a écrit :
C’est incroyable le nombre de photos à chier qui sont encensées sur ce site,
C’est incroyable le nombre de nuls avec leurs photos de m…..qui se prennent pour des génies, je commence à friser l’overdose avec ces « artistes »

JJB

C'est loin d'être faux tout ça. :wink:

**************************************************************************************

Intervention de modération : ce message est-il justifié ?
« La hache de guerre n'est toujours pas enterrée » : cette allusion pouvant ranimer un conflit est-elle opportune ?

**************************************************************************************
Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
DenisTo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 531
Depuis le 5 déc 2008
BACILLY (du bon côté du Couesnon, en Normandie !)
Il n'y avait aucune arrière pensée malsaine ni ironie dans mon intervention, simplement un constat, et une réelle bienveillance à l'égard de JJB.
Mon message est tombé à plat. Désolé !


***************************************************************************

Intervention de modération : ce message a surtout été aussi inutile que maladroit, voici le résultat.
Merci de méditer sur l’intervention qui lui a été ajoutée. Fil provisoirement verrouillé.

***************************************************************************
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 807
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
[Fil déverrouillé le 16 Février à 18h50 et message transféré ici :wink: ] Sur ce fil, l'hurluber.lu a écrit :
Je poste ici puisque je ne puis le faire !


fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5758
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
j'aime toujours votre travail original ... :)
merci :)
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 807
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
Merci à vous.
(et au(x) modérateur(s) pour le déplacement/déverrouillage)
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 807
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 807
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan










sorgue
Messages : 67
Depuis le 22 jan 2008
PONT SAINT ESPRIT
Bonsoir,
Je contente souvent de regarder et quelque fois admirer, le travail des autres ;J'y vais aujourd'hui de mon commentaire.
Au départ je me suis dit "qu'est ce que c'est moche, ! puis attiré neanmoins par le sujet j'ai regardé plus d'une fois, je ne veux pas paraitre pédant mais un peu comme la madeleine de Proust .Qui 'y a t'il de subtil qui fasse que j'y retourne? Et, puis, j'ai fréquenté la Grande Motte,ou ailleurs, hors saison, pour des raisons professionelles je me suis baladé sur ces parkings vides, passé devant des boites à lettres deglinguées , vu le détail du béton fendillé,toutes ces petites choses qu'un oeil photographique voit . Oui le sujet est moche, mais l'ambiance de ces lieux est parfaitement rendue. A mon sens.
Ps le cadrage : Ces lieux ne sont pas batis suivant le Nombre alors le cadrage ....
dustymedusa
Régulier
Messages : 217
Depuis le 5 avr 2010
J'aime beaucoup, et pas seulement parce que ça me rappelle mes vacances d'enfant... superbe série.
pixl
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 7 déc 2011
paris
Tombé sur ce fil par hasard...

J'ai pris le parti de ne plus critiquer un travail que je n'aime pas, ou que je trouve franchement mauvais depuis plusieurs année...

Je me contente donc juste de remercier tout les internautes qui ont participé à cette conversation pour le moment de franche rigolade que j'ai eu à lire ces lignes !! :D

Bien à vous...
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 807
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
Rappelez moi le nom de cette figure de rhétorique...
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Prétérition ?
Pixl devrait dire qu'il trouve cela très mauvais et non que c'est très mauvais, abandonnant ainsi l'exclusivité du beau et bon goût.
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 807
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
Chabada a écrit :
Prétérition ?

Bingo !


(et puis j'avais écrit d'autres trucs mais en fait on s'en branle... )




Modération,
C'est tout à ton honneur d'avoir pris la décision d'effacer ce que tu avais écrit. :cool:
Précédente

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités