le sel de la terre

phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
Bonjour
je viens de voir ce documentaire sue l'oeuvre de Salgado
J'avoue que j'ai passé un très bon moment malgré la dureté de certaines images.
Mais je le conseil vraiment.
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17733
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
C'est un très beau film et qui évoque avec pudeur un parcours très personnel, avec notamment un enfant trisomique et aussi une dépression qui a provoqué une prise de conscience et un changement de cap.
saperpilote
Messages : 47
Depuis le 19 fév 2012
Nord Picardie
J'ai vu aussi ce documentaire, très intéressant sur le plan humain et qui fait réfléchir, avec bien évidemment des photos superbes et une présentation originale.
pat69
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 475
Depuis le 24 sep 2008
lyon Croix Rousse
J'adore ce film,bon,il faut dire aussi que je suis un grand fan de Salgado,je l'ai découvert en 1986 avec Autre Amérique,acheté à l'époque par souscription.
Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm.
phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
Robert a écrit :
C'est un très beau film et qui évoque avec pudeur un parcours très personnel, avec notamment un enfant trisomique et aussi une dépression qui a provoqué une prise de conscience et un changement de cap.


oui exactement ! j'avais lu de ci de la que son passage sur les paysages était pour surfer sur l'air du temps de l'écologie..
Hors le chemin qui l'amène a cette orientation, m'a profondément touché.

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités