Expo Photos à Sète

djidji1
    Images Singulières à Sète
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2153
Depuis le 30 jan 2005
Marseille.
Bonjour

J'ai été passer le long we de Pentecôte à Sète et j'en ai profité pour aller voir toutes les expos de ces Rencontres

http://www.imagesingulieres.com

Je ne peux que conseiller à ceux qui pourront le faire d'aller y faire un tour. Ca peut se faire dans la journée sans problème
Les expos sont magnifiques, dans de beaux lieux, gratuites et....vraiment de très belles choses à voir et/ou à découvrir

Cordialement

Jean Jacques
Yannick O.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3181
Depuis le 3 jan 2010
Paris
Je ne peux qu'abonder dans ton sens. Ce festival ImageSingulières est une véritable réussite, en particulier la résidence offerte chaque année à un photographe. Je m'en étais fait l'écho dans le fil consacré au Monochrom - les photos du résidant ont été faites avec cet appareil.
djidji1
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2153
Depuis le 30 jan 2005
Marseille.
Bonjour

En effet le travail de Cedric Gerbehaye est splendide.
A voir aussi ceux de Adam Panczuk et de Martin Bogren qui m'ont particulièrement touché

Cordialement

Jean Jacques
olirip
Avatar de l’utilisateur
Messages : 33
Depuis le 13 jan 2013
Paris
J'y étais ce week-end, c'est une réussite.
Je connais très bien Sète, mais j'avoue que le travail des résidents, chaque année, et en particulier celui de Gerbehaye, fait redécouvrir la ville d'une façon inédite.

L'association cétavoir travaille d'arrache pied avec ses bénévoles et ils font un super boulot.
Il y a aussi un très bon livre édité autour de l'expo du résident, je vous le recommande évidemment...

Je ne peux que vous encourager à y aller, d'autant que Sète est en effet une ville très photogénique !
Site : dechiffre.me
Flickr : olirip
Twitter :@olirip
Yannick O.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3181
Depuis le 3 jan 2010
Paris
Cette année, le livre est co-édité par Le bec en l'air, une excellente maison d'édition basée à Marseille. J'avais beaucoup aimé le travail de Petersen, et sans doute plus encore celui de Meunier (tiens, encore un leicaïste). J'adore ces trois bouquins.

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités