Calendrier summilux.net 2011 : mise en page achevée

Coignet
    Calendrier summilux.net 2011 : mise en page achevée
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Je vous rappelle que les commandes du calendrier de summilux.net, édition 2011, ont commencé.
C'est annoncé ici. Les commandes sont à faire via cette page.

N'oubliez pas !

Voici la mise en page terminée.
Il manque quelques données, concernant les titres, et matériels.
J'invite les auteurs à me contacter par MP ou mail pour me transmettre les données manquantes, et éventuellement des modifications qu'ils souhaiteraient.
Vous pouvez également me préciser si tel est le nom que vous souhaitez voir apparaître en tant qu'auteur : celui qui apparaît dans ces pages est celui que vous avez saisi lors du "post" de vos photos pour la sélection.

Lorsque l'ensemble sera complet, je transmettrai à chacun sa page à pleine résolution, telle qu'elle sera donnée à l'imprimeur, pour recevoir l'accord de chaque photographe concerné.
S'il y a assez d'exemplaires commandés, l'impression se fera la troisième semaine de novembre.

L'ordre d'apparition des photos dans les pages est volontairement différent de celui du résultat des votes. Je l'ai plus ou moins adapté comme cela m'est venu, aux saisons.

Je vous demanderai, s'il vous plait, de ne pas me demander de modification de cet ordre d'apparition des photos, car il risque d'être impossible de contenter tout le monde.

Merci !

J'ai respecté les demandes de chacun concernant les cadres noirs pour les pages de chaque mois.

Note : il s'agit de copies d'écran depuis InDesign qui a servi à faire la mise en page.
Les fichiers ont été convertis en CMJN et ré-échantillonnés pour l'import en 300 dpi.
La bande grise présente en haut de chaque page matérialise l'emprise de la spirale : elle n'existera pas sur les calendriers imprimés !





































Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Corrections faites sur les pages pour lesquelles j'ai reçu des messages :

janvier :



février :



avril :



juin :


Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités