Expo à Auray

Pierre
    Expo à Auray
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
les 11 et 12 juillet dans le petit théatre, salle des fêtes de la mairie, l'entrée est sur l'arrière de la mairie, c'est au premier étage, expo d'un collectif de photographe dont un bon lot de leicaiste : verrez vous les différences entres les photos au leica M, R et autres ? réponse sur place !
vernissage le 11 à 18h30 !
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
Je précise que c'est une expo réalisé en premier par Jean-Pierre RIGOUDY, il y aura d'abord ses photos, et puis les photos de dix ou quinze photographe amateurs ayant oeuvré dans le cadre de l'atelier photographique de la maison d'animation et de loisirs.
Nous avons eu la chance en quelques années de réunir quelques passionnés dont certains talentueux, ce qui a permis à l'ensemble du groupe de progressé, Jean-Pierre nous à tous beaucoup appris.
Pour ma part, j'aurais sans doute une dizaine de photos, guère plus, sur le thème du tassili n'ajjer, à proximité de Djanet dans le grand sud algérien.
Je ne pourrais sans doute en mettre plus, la salle est mise à notre disposition sans dispositif d'accrochage et comme je n'ai pas de grille, la place est limitée, ayant quitté professionnellement la région, je suis donc invité et ne puis squatter toutes les grilles !

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités