Leica sur Wikipédia

Luc Noël
    Leica sur Wikipédia
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 156
Depuis le 3 mai 2004
Philippeville en Belgique
Bonjour,

Le mot "Leica" fait l'objet d'un article sur Wikipédia, l'encyclopédie libre sur le net.

Voir ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leica

Etant donné que Wikipédia fonctionne sur base de contributions volontaires, il est possible d'améliorer ou de mettre à jour cette information de base.
Voilà peut-être qui intéressera quelqu'un ?
Il est aussi être possible d'améliorer la transition vers "Summilux.net", la vraie encyclopédie du Leica !
Pour l'instant, "Summilux.net" n'est accessible que via un lien "Site web regroupant des passionnés" (voir le troisième lien de la dernière rubrique "Liens externes").

Bien cordialement,

Luc
Jean D.
    Page plutôt satisfaisante...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6205
Depuis le 24 jan 2004
Paris
Bonjour ! J’avais déjà consulté cette page et je constate aujourd’hui qu’elle a subi plusieurs corrections, car…
  • plusieurs petites erreurs ont été supprimées ; il subsiste une ambiguïté (« l'obturateur a la particularité de n'être doté que d'un seul rideau » etc.),
  • le paragraphe intitulé "Pendant la Seconde Guerre mondiale" a été judicieusement ajouté,
  • un lien vers notre site a en effet été établi.
Quand j’aurai le temps je modifierai un peu ce texte qui, tel quel, s’avère plutôt satisfaisant.

Jean D.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
L'article a évolué depuis la première fois où je l'avais lu : moins d'erreurs en effet. Le principe de Wikipédia est sympa mais je m'en méfie : je repère les erreurs sur un sujet que je connais mais quand c'est un sujet que je ne connais pas, il doit y en avoir aussi :? Mais j'avoue que je ne sais pas comment un article passe de l'état d'ébauche a l'état figé.

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités