400iso.org

yvantruong
    400iso.org
Messages : 14
Depuis le 4 mars 2006
Garches
Salut à tous. J'espère ne pas enfreindre les règles du forum. Vous allez juger par vous même.

Primo, je voulais déjà signaler que j'avais mis a jour mon site.
http://www.400iso.org/

Deuxio, je voulais demander si des personnes étaient intéressées pour être rédacteurs, faire des articles justement dédiés à l'argentique et au labo, Pas besoin de faire des articles tous les jours, mais bon. c'est juste que je suis tout seul à tenir ce site et que je n'ai pas toujours le temps.

C'est un site qui a pour but de permettre a des personnes ne connaissant rien de pouvoir justement se débrouiller.

J'ai 26 ans et j'ai justement tout découvert a la fac. J'ai formé pendant 5 à 6 ans des nouveaux étudiants au N&B argentique, au développement et au tirage. C'est donc un site qui fait un peu le relai, et qui peut servir à beaucoup de personnes.

Il n'y a pas de forum sur mon site justement pour ne pas faire doublon avec les forum d'internet.
Mais si quelqu'un est intéressé pour faire perdurer cette passion et continuer à la communiquer à des personnes qui trouvent ce monde obscure, je vous invite à me contacter

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités