vincentbihler |
|
Habitué Messages : 718Depuis le 12 jan 2015 Rennes |
Bonjour à tous, Je fais un peu de comm pour promouvoir le mois de l'argentique, événement à Rennes tout le mois d'avril avec plusieurs petites expos (dont la mienne) un peu partout dans Rennes. ![]() ![]() ![]() En espérant pouvoir y croiser un peu de monde ![]() |
"+1" de la part de : arnaudL, cedric-paris |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 16958Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Vincent. Pas impossible que je puisse venir ![]() |
"+1" de la part de : vincentbihler |
|
JFK |
|
Habitué Messages : 883Depuis le 29 jan 2006 Orient breton |
Good news ! Bravo Vincent. Je passerai vendredi 15, depuis le temps que nous étions, entre rennais, censés nous rencontrer ! ![]() |
|
vincentbihler |
|
Super ! En effet, il serait temps de faire cette rencontre ![]() Je suis actuellement entrain de finir les encadrements. Hâte de mettre tout cela en place ! |
JFK |
|
Habitué Messages : 883Depuis le 29 jan 2006 Orient breton |
Finalement je ne suis passé qu’aujourd’hui... Superbe expo, avec visite personnalisée et commentée de Vincent ![]() ![]() Une très belle rencontre, entre passionnés et dans la vraie vie. Merci encore Vincent ! ![]() |
|
Robert |
|
![]() Le COVID m'a dissuadé de venir colporter mes germes ![]() |
vincentbihler |
|
JFK a écrit : Finalement je ne suis passé qu’aujourd’hui...Superbe expo, avec visite personnalisée et commentée de Vincent ![]() ![]() Une très belle rencontre, entre passionnés et dans la vraie vie. Merci encore Vincent ! ![]() Plaisir partagé ! Merci pour ta visite, à refaire ![]() Robert a écrit : ![]() Le COVID m'a dissuadé de venir colporter mes germes ![]() Partie remise ? ![]() |
Robert |
|
vincentbihler a écrit : JFK a écrit : Finalement je ne suis passé qu’aujourd’hui...Superbe expo, avec visite personnalisée et commentée de Vincent ![]() ![]() Une très belle rencontre, entre passionnés et dans la vraie vie. Merci encore Vincent ! ![]() Plaisir partagé ! Merci pour ta visite, à refaire ![]() Robert a écrit : ![]() Le COVID m'a dissuadé de venir colporter mes germes ![]() Partie remise ? ![]() Avec plaisir ! |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité