Masafumi Uchino

Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2821
Depuis le 17 août 2005
Alsace - Colmar
Bonjour

Cela fait déjà un sacré bout de temps que je visite le site consacré aux photos du photographe japonais Masafumi Uchino malheureusement disparu bien jeune !
J'adore sa vision du Japon, il y a du rythme, de la fraicheur, plein de poésie et de complicité avec les sujets photographiés… Et bien plus…

Je souhaitais vous en indiquer l'adresse; voilà qui est fait :

http://www.uchinomasafumi.com

Au-dessus et à droite de la photographie de première page, cliquer sur "photographs"; ensuite cliquer sans hésiter sur les divers intitulés en Japonais,
il y en a pas mal: ce sont autant d'albums à parcourir.
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5760
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
superbe .... merci :):)
jed
    -
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 287
Depuis le 10 mars 2007
Paris
Merci !
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Jean-Jacques,
J'ai trouvé ce lien depuis ton site personnel, mais le site consacré à Mmasafumi semble ne plus être en ligne :cry:
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17847
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Je n'ai rien trouvé à cette adresse ni sur le site.

J'ai, par contre, trouvé ceci :
http://tendances-digitales.fr/arts-dive ... -masafumi/
Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2821
Depuis le 17 août 2005
Alsace - Colmar
Bonjour

Merci à vous deux, j'avais encore visité le site de ce photographe il y a à peine quelques semaines; et là il semble bien
que le site ne soit plus en ligne. Je suis assez attristé de voir disparaître ces pages pleines de vie et de poésie où j'allais
souvent faire un tour !

Espérons que la famille ou les amis de ce photographe feront le nécessaire pour remettre en ligne son œuvre. Je vais voir
si je peux me renseigner sur ce photographe mort très jeune.

Merci Robert pour le lien que j'ai également vu; il n'y a malheureusement que quelques photos sur ce site…

Cdt
:)
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Une archive du site :
http://web.archive.org/web/201203141536 ... afumi.com/
Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2821
Depuis le 17 août 2005
Alsace - Colmar
Robin75 merci pour le lien

Peux-tu visualiser les photos ? Moi je n'arrive à rien ! Il me semble que mon Flashplayer est installé, je vérifie…

Edit : j'ai vérifié mes installations Flash dans mon navigateur et c'est ok; mais pas moyen de visualiser des photos de Masafumi Uchino avec ton lien Robin75 :oops:
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Je navigue sur la tablette d'un fabriquant qui a décidé (à ma place :roll:) que le Flash est une technologie trop lourde pour avoir un futur.
Je pourrais essayer ce soir sur un PC.
Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2821
Depuis le 17 août 2005
Alsace - Colmar
Merci Robin

Une question, faut-il avoir Flash installé sur l'ordinateur ou bien Flash Player et Shockwave Player installés dans le navigateur suffisent-ils ?

Je suis avec Mac OS X 10.7.5 et Safari comme navigateur; en général je peux visualiser les contenus Flash sur les sites…

:)
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17847
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Cela ne marche pas mieux avec Firefox et Flash installé, on est dévié vers un site sans rapport proposant des jeux d'argent !

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités