Le charme de la bakélite

Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3447
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
Merci pour les informations.

Effectivement je suis en train de réfléchir si celà (ou un moule) peut se faire sur mon imprimante 3D. Mais la question reste aussi de savoir quelle pression et quelle température. je trouve la bakélite une matière très sympa au toucher, mais je pense qu'il y a pas mal de savoir-faire derrière (comme pour tout qui semble a priori facile).
FSP
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Depuis le 23 mars 2013
France -USA
Deja trois pages sur mon post bakelitien, qui l'eut cru?..J'aimerais quelque chose en bakelite sur ma Harley...
Dieu t'a donné un visage mais c'est à toi de moucher ton nez
Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2624
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
C'est ainsi que va le charme de Summilux : le forum qui fait parfois de l'auto-allumage... :cool:
En l'occurence c'est effectivement inoffensif et plutôt sympathique (ce qui n'est pas toujours le cas...).

PS : En revanche, pas d'auto-allumage pour la Harley, j'espère. :content:
Ad vissam aeternam
FSP
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Depuis le 23 mars 2013
France -USA
Couplex a écrit :
C'est ainsi que va le charme de Summilux : le forum qui fait parfois de l'auto-allumage... :cool:
En l'occurence c'est effectivement inoffensif et plutôt sympathique (ce qui n'est pas toujours le cas...).

PS : En revanche, pas d'auto-allumage pour la Harley, j'espère. :content:

Helas la Harley s'est aussi vendue et pour cause de sante: j'ai ete ete diagnostique avec une SLA, maladie de Charlot..Esperance de vie annoncee : 2 ans.
Dieu t'a donné un visage mais c'est à toi de moucher ton nez
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3447
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
citation :
Helas la Harley s'est aussi vendue et pour cause de sante: j'ai ete ete diagnostique avec une SLA, maladie de Charlot..Esperance de vie annoncee : 2 ans.


:non:

il n'a pas de mots :-/
FSP
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Depuis le 23 mars 2013
France -USA
Merci Stephan, priez pour moi
Dieu t'a donné un visage mais c'est à toi de moucher ton nez
Mimo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 53
Depuis le 13 avr 2016
Brive
Oui
Précédente

Retourner vers Leica à vis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités