Leica III n 251808

bob_j
    mixité...
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 106
Depuis le 13 juin 2007
Diverses, Afrique surtout
Certes...

Autrement dit l’Industar 10 et dont il existe même une version macro -non ? Mais si...-, en fait, le couple n’est pas si étrange et il se pourrait même qu’il soit témoin d’une époque de mixité -non, pas sociale, technique-, cette optique issue justement de l’ « optical plant » de Kharkov, centre de recherche bien connu des les années folles -non, depuis et après le navrant intermède du 3ième Reich millénaire plus exactement-, cette optique disais-je étant peut-être un rescapé de cette période un tantinet tumultueuse ; d’ailleurs il faudra bien qu’un jour je vous conte par petits extraits les pans de l’histoire discrète, de ceux qui ne se trouvent plus que dans certaines archives oubliées tant légendes oniriques et gravures de mode « officielles » reconnues sont maintenant légions chez les marchands du temple récoltant le fruit du commerce des appartenances.

Or donc absurde affront matérialiste à une idéologie dantesque ou œuvre de béotien sans scrupule ? En période d’allégeance persistante au bon beurre, j’ai peur que même la première ne soit plus envisageable -je plaisante-.

Concernant le Leica des origines, les « premiers de couverture » de rechange 4ième échelon -il n’y en a pas de supérieur- sont aussi légion et ceci est tout à l’honneur de la firme, quant à ce qu’il en a été fait...
Précédente

Retourner vers Leica à vis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités