Stations balnéaires sur la Mer Noire.

SoBeachKid
    Stations balnéaires sur la Mer Noire.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 258
Depuis le 22 sep 2004
Paris
Sous forme de clin d'oeil en ce début d'hiver, cette série d'images de stations balnéaires a été réalisée cet été, sur la Mer Noire, en Roumanie. Je devais me rendre a Bucarest et en ai profité pour passer quelques jour sur la Mer Noire pour prendre des photos. La série complète comprend des images prises au M mais aussi des images capturées avec un DSLR, je ne présente ici que les images «M».

Mamaia est la station la plus grande. Située entre la Mer Noire et le lac Siutghiol, elle s'est transformée en quelques années en station européenne moderne, la plage est bordée de restaurants, bars et hôtels.

#1


#2


#3


#4


Tout a fait au sud, juste avant la frontière bulgare, l'étonnante Vama Vechie est une station bohème ou l'on peut encore camper sur la plage. L'ambiance est fascinante mais les photos malheureusement numériques. Un petit clin d'oeil seulement : une station essence est a vendre, entre Vama Vechie et la frontière. Elle semble en bon état, j'ai le numéro du vendeur.

#5


#6


An nord de Vama Vechie, voici Mangalia. Ancienne colonie grecque, habitée depuis le IV ème siècle avant JC, Mangalia était déja une station balnéaire avant la seconde guerre mondiale.

#7


#8


Neptun a développée dans les années 70 par le régime communiste en même temps que ses stations soeurs : Saturn, Aurora, Jupiter, Olymp et Vénus . On se croirait aujourd'hui parfois presque en Californie

#9


#10


Costineşti, village de pécheurs dans les années 60 est devenue une station balnéaire jeune.

#11


#12
loul
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 391
Depuis le 22 nov 2005
Toulouse
Bravo, belle ambiance estival qui finalement n'est pas si differente de celle de nos plages.

J'aime beaucoup la petite fille de la 4 et sa position kung-fu shaolin :D

Le logo sur la station essence m'a tout de suite fait pensé au logo d'une grande marque de vetement de snow


Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités