Commémorations du 06 juin

pierrot_bzh
Messages : 49
Depuis le 30 août 2017
Bretagne
Série réalisée entre Lessay et Carentan pour le 75ème anniversaire du débarquement.
Désolé, la dite série est longue…























































Photos réalisées au M9 et divers objectifs, même si principalement 90mm Elmarit
gégé67
Membre des Amis
Messages : 2167
Depuis le 12 juil 2014
Superbe reportage, merci pour le partage.
Sylviea5
    Re: Commémorations du 06 juin
Habitué
Messages : 561
Depuis le 5 fév 2017
Picardie
Meme commentaire que Gégé67
pat69
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 475
Depuis le 24 sep 2008
lyon Croix Rousse
Super reportage.
Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm.
pierrot_bzh
    Re: Commémorations du 06 juin
Messages : 49
Depuis le 30 août 2017
Bretagne
Merci pour les commentaires ainsi que pour les +1
bob_j
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 106
Depuis le 13 juin 2007
Diverses, Afrique surtout
Enfin répondirent-ils à l’appel...

Le passager de la Willys au chien savamment brellé ressemble furieusement à M. « Daddy » D. A. Dye aux multiples talents si j’ose dire.

Son interview à cette occasion est fort intéressant ou intéressante pour ne pas vexer ses Dames : https://youtu.be/Ws5aw4hgeQU

Qu’il se rassure, il y a actuellement ici mais aussi eut et très tôt des oublis regrettables comme après tout conflit, même « gagné »... mais pour qui et pour combien de temps ? Oublis, politique oblige, du pourquoi et même de ceux qui prirent dès le début la décision de continuer au nom de tout un peuple, Français d’esprit donc mais et malheureusement pour eux de toutes provenances ou obédiences.

Excellentes prises au demeurant.

M. Anderson, capitaine, hormis un embonpoint qu’il faudra perdre et droitier si j’en juge par le port de cheville du M3, il vaudra mieux un port de montre à gauche pour éviter tout défaut de mobilité et accrochage funeste. Ainsi faudra-t-il encore tout leur apprendre - je plaisante-.

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité