un mariage peut-être?

Jonas
Régulier
Messages : 261
Depuis le 20 sep 2013
Dijon
Bonjour à tous,

je ne sais pas trop si un reportage de mariage peut intéresser les summiluxiens, mais c'est en tous les cas un reportage et j'ai l'audace de penser que mes images peuvent avoir un intérêt pour d'autres que les mariés eux-mêmes.

Je réalise des reportages de mariage depuis un an ou deux et je bascule mon équipement vers Leica progressivement.
Voici donc quelques images au m240+35 issues de mon dernier mariage.
La réaction des photographes, même leicaistes est toujours la même quand je leur dit que je fais mes mariages au Leica ^^
"Ah bon? c'est pas trop difficile? T'as pas peur de louper des moments? Moi j'oserais pas.."
ça ce sont les Leicaistes plutôt, les autres c'est plus "mais pourquoi tu prend pas un nikon D5 pour le même prix ?" :D

1
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

2
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

3
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

4
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

5
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

6
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

7
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

8
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

9
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

10
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected

11
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected
"+1" de la part de : Alain Claude, guilhem34
jm92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 669
Depuis le 20 août 2014
CHATILLON
Bravo pour ces photos, tu arrives à capter de beaux moments, c'est vraiment du bon travail!! :applaudir: :applaudir:
Jonas
Régulier
Messages : 261
Depuis le 20 sep 2013
Dijon
Merci JM92 :)
J'éssaye, dnas la mesure du possible de faire de "bonnes photos" et pas des "bonnes photos de mariage", masi bon.
J'étais curieux d'avoir l'avis des summiluxiens. Mine de rien c'est un domaine d'utilisation comme un autre.

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités