… Actualités : contre le CPE

Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
citation :
vérité et subjectivité n'ont jamais fait bon ménage :wink:
Certes ! Ce n'est pas du point de vue de la vérité, ni de la subjectivité de ce que tu montres que je préfére la première série. C'est du point de vue narratif.
J'ai moins vu l'intention narrative de la deuxième série, qui m'a semblée moins clairement exprimée.

Enfin, mais il y a peut-être là un problème de moniteur, je trouve tes tirages lumineux et clairs de la première série très modelés, aérés, donnant une grande impression de vie et de relief.

La deuxième série est de ce point de vue là plus sombre, et, à mon subjectif avis, moins belle.

diavoleth a écrit :
c'est sans doute moi qui n'ai pas l'oeil.
Je sens que nous allons faire assaut d'amabilités ! Nous devons ne pas avoir le même œil, surtout, ce qui est bien, car ainsi, l'ensemble des qualités du travail de Kormo peut être mis en valeur !

Sur ce, bonne soirée à tous.
Invité
Moi c'etait chimie.... brr, j'en frissonne encore.
Invité
C'est justement ce qui me plait. La variété, une homogénéité plus subtile. Non plus de lieu mais de thème. Plus difficile à mettre en oeuvre, une dimension facile se perd et doit être compensée par autre chose.
zekkar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
@kormo
Je te propose de placer en ouverture "sous la banniere en 1
De quoi s'agit-il ?
Le chomeur en 2 puis le reste en expositif
De fermer par le Plan B avec légende
Tu ouvre par un escalier sans info sur l'objet de la manif moi je l'aurais virée elle est off sujet
amitiés
JZ
.
Invité
Yessssssssssssssssssss :twisted:

(j'ai pas trouvé le smiley CRS)
zekkar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
Le sujet c'est le CPE et la manif contre. En tous cas c'est ce qu'ils couvrent à la Tv et dans Libé et que tu as décidé de couvrir :non:
Des escaliers depuis 68 on sait plus ou les publier.
Mais bon tu dois mieux le savoir que nous..... Le New reportage en qq sorte.
Là chui dépassé par la nouvelle génération du Hot news :wink:
zekkar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
OK 8)
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Le sujet, c'est aussi les facs bloquées, non ?
C'est récurrent, mais ça existe !
zekkar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
citation :
En fait tout dépend de la déclinaison du reportage… si 'lon considère que le blocage des facs a commencé avant la manif du 7 mars (et c'est le cas…) alors on peut très bien imaginer une "Une" avec cet escalier encombré avec un titre du genre :

"Les etudiants encombrent"
:lol:


:wink: Certes pour un papier mais avec ce que tu as posté en 2 tu n'as pas le biscuit pour (tout est en exterieur)
Invité
Tu étais à la Sorbonne ce week-end?
Invité
Vivement les portraits...

quelle époque en histoire?
Précédente

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités