Copenhaque en M4-P

intox44
    Copenhaque en M4-P
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 327
Depuis le 21 avr 2012
NANTES en Bretagne
Bonjour.

Une première série pour moi.
Difficile de choisir parmi les 3x36 poses de Tri X 400.

Voici quelques points de vues d'une semaine à Copenhague début juillet.
Capitale du Danemark, cette ville est plate et ne propose donc pas de "panorama" intéressant habituel.

J'ai essayé de capter le mouvement lent et parfois rapide des Danois en vélo et de leur métro super moderne.
Quelques photos de touristes pour sauver la face et satisfaire ma femme qui ne comprend pas pourquoi je suis à quatre pattes entre les voitures pour prendre des photos floues.

Fred





















intox44
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 327
Depuis le 21 avr 2012
NANTES en Bretagne
LOL.
c'est ce qui s'appel "laisser de marbre"!
Fred
intox44
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 327
Depuis le 21 avr 2012
NANTES en Bretagne
Bonsoir et merci Nicolas pour tes remarques pertinentes.

En effet, à l'époque où j'ai posté de fil, je découvrais ce forum (et Leica par la même occasion) et j'aurais dû en effet les poster ailleurs et en tout cas pas de cette façon.
Maintenant, ma remarque était juste là pour provoquer car des sujets sans aucune réponse au bout de 6 mois j'étais proche d'un record là. Trop jeune sur ce forum peut-être...ou alors vraiment, mes photos n'ont aucun intérêt.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Fred
Lévo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 768
Depuis le 12 mai 2012
Tours
Pourtant la plupart de ces photos sont intéressantes, mais effectivement l'editing un peu décousu : le "virage -couloir" est un beau cliché, qui offre un très beau jeu de lumière, la dernière et celle des pavés est très graphique, celle de la laverie est une type street photography, celle des quais et celle de la statue sont très "patrimoine".... Bref, peut-être est-ce le manque d'harmonie de l'ensemble qui n'a pas attiré les commentaires.

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités