Histoire de Transport

Gekographe
    Histoire de Transport
Avatar de l’utilisateur
Messages : 50
Depuis le 9 juin 2010
London
Bonsoir à tous,

Voici le premier reportage que je vais poster sur ce forum. Un des premiers fait au Leica (un M6 avec son cron 35), mais pas uniquement. Je me déplace toujours avec deux appareils, celui cité précédemment qui nous donnera un format 24x36 et un Hasselblad 500C/M avec son 80mm qui, en toute logique, nous donnera du format 6x6.
A travers de mon reportage je ne cherche pas à raconter une histoire, je souhaite que chacune de mes photos transmette quelque chose de différent mais qu'ensemble elles nous offrent un spectacle cohérent. C'est pour ça que je ne commente jamais mes photos, si vous avez besoin d'une explication alors c'est que la photo n'est pas pleinement réussie.

Donc voilà, place aux photos.

Je commence avec 6 clichés, mais c'est un thème qui revient pas mal dans mon travail personnel donc il y a beaucoup de chance que 6 premières photos donnent naissance à des suites :wink:

1.

Blad - 80mm - 400 TMax


2.

Blad - 80mm - 400 TMax


3.

Leica M6 - 35mm - 3200 TMax


4.

Blad - 80mm - 400 TMax


5.

Leica M6 - 35mm - Ilford HP5


6.

Leica M6 - 35mm - 3200 TMax




Voilà, si vous avez le moindre conseil à me donner je suis à l'écoute, étant encore jeune je pense avoir pas mal à apprendre! Donc toute critique constructive est la bienvenue! :)
DoctorNo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 344
Depuis le 18 fév 2013
Prague
Dommage qu'il n'y ait plus de photo mais encore plus dommage que personne n'ai daigne donner un conseil a jeune debutant motive, avide de critiques constructives

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités