Elections 2007 : Bayrou au Zenith...moi aussi j'y étais !

cyril
    Elections 2007 : Bayrou au Zenith...moi aussi j'y étais !
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 457
Depuis le 23 déc 2006
Paris
Bonjour,

Pour complèter le reportage de Georgui
- ici : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=12048 -
Voici ma vision de LA CHOSE :o)

1

2

3

4

5

6

7

8


Gueorgui, on se croisera peut être un de ces 4 d'ici à la fin des élections....

A+
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
c'est politique tout ça ! ça va dériver en plus raz le bol on ne voit que ça à la télé et personnellement je ne me dérangerai pas ni pour lui ni pour personne d'autre ( désolé mais la politique ça m'horripile )
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7721
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Le 1er reportage, celui de Gueorgui me paraît mieux.
Question de goût personnel, peut-être?
Paradoxal
Gueorgui
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 103
Depuis le 2 mai 2006
Tokyo
Moi j'aime beaucoup, surtout les 4, 6 et 8...

Et pour ce qui est de se croiser, je serai chez De Villiers ce samedi, puis chez Hulot (qui n'est pas candidat, mais ca reste dans le cadre de la campagne...) le dimanche :)
Gueorgui
mektoub
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3045
Depuis le 25 fév 2004
Wallonie
Moi je trouve ça pas mal du tout, en fait. J'aime ces cadrages très décalés et le rendu un peu "trash". Cela me rappelle un peu le style de Corgan

Je n'ai pas encore vu celles de Gueorgui: j'y cours :arrow: :arrow:
cyril
    Rendu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 457
Depuis le 23 déc 2006
Paris
bonjour,

Le rendu est principalement dû au fait que j'ai utilisé du film Fuji Neopan 1600.

A+
dolichocephale
Avatar de l’utilisateur
Donateur
Messages : 1238
Depuis le 14 mai 2006
Niort (79000)
Belle série ! :applaudir:

Gueorgui a écrit :
Et pour ce qui est de se croiser, je serai chez De Villiers ce samedi, puis chez Hulot (qui n'est pas candidat, mais ca reste dans le cadre de la campagne...) le dimanche :)

Une question en passant : pour faire des photos dans les meetings, tu y vas comme simple badaud, tu te fais accréditer, ou encore tu as une carte de presse ? Il m'arrive souvent d'aller à des meetings, mais pour bosser (pour des chaînes de télé), et hélas, j'ai rarement le temps de prendre des photos :exaspere: ... samedi d'ailleurs, je travaille au Palais des Congrès (mais pas sur de Villiers) et dimanche à Bercy pour le meeting de Buffet... si j'ai le temps, j'irais voir s'il y a des summiluxiens qui traînent :)
Gueorgui
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 103
Depuis le 2 mai 2006
Tokyo
(Désolé pour le détournement de thread)

Dolichocephale, j'y vais en simple badaud, pour l'instant je n'ai pas eu de problème. Je n'ai ni accréditation ni carte presse (un jour, un jour...).
Gueorgui
cyril
    Accréditation
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 457
Depuis le 23 déc 2006
Paris
Moi je me fais accréditer pour éviter de me déplacer pour rien et de me faire jetter.

Je ne suis malheureusement pas sur Paris ce week end, donc on se croisera plus tard :o)

A+
Gueorgui
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 103
Depuis le 2 mai 2006
Tokyo
Salut Cyril,

En fait je n'ai jamais fait l'effort de faire la démarche de me faire accréditer. Comment ça se passe?
Gueorgui

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités