1° sortie ... du M2

alain.besancon
    excuses
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10373
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Merci :oops: et de rien, et mes excuses j'ai zappé certains messages:
- je n'aurais pas l'hyprocrisie de dire que j'apprécie toujours les critiques :wink: mais ces photos, comme toutes ont droit à critiques techniques (comme bcp) à condition de ne pas s'arrêter (comme bcp, bis) QUE sur cet aspect
- et puis "l'art" (pas moi), la technique se doit d'être à la hauteur du "message" ou de sa tentative et si erreur technique il y a, si amélioration technique renforce ce que l'on a à dire ... faut pas hésiter
- une chose m'emmerde positivement ici même et parfois, c'est la critique technique exclusivement négative = stérile; si au contraire (et ça se fait de plus en plus) il y a "contre-épreuve démonstrative" et commentée, expliquée .... à condition que ce soit VRAIMENT visible ... c'est que du bonheur pour tous.
Dans les nouveaux spots TV de la prévention routière ... un me touche particulièrement et ce n'est pas le plus "gore": Georges Guétary chantant la route fleurie alors que des gens désemparés s'affairent autour d'une voiture retournée; l'énorme décalage son / image est poignant.

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Précédente

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités