La Capelette : Un quartier en mutation... Enfin presque... (Marseille)

f 1.4
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 291
Depuis le 4 nov 2013
Montréal
Une jolie suite diversifiée qui cerne l’ambiance de l’endroit. :applaudir:
wylou
Avatar de l’utilisateur
Messages : 61
Depuis le 18 nov 2017
Marseille
countryboygil a écrit :
Dites-le! Vous ne voulez pas qu'on s'installe à Marseille?!!! :wink:

Vous voulez garder le Prado, la Pointe-rouge et les calanques pour vous :lol:


Bien au contraire !! J'adore cette ville !! Ancien Arrageois (62), j'ai fait le grand écart géographique pour un seul mois... C'était en aout 2013 ! Même si je suis très fier d'être originaire du Nord de la France, je suis également très fier d'être aujourd'hui Marseillais, c'est une ville qui connait de grands changements et les changements terminés sont magnifiques : MuCem, Vieux-Port, Place Estienne d'Orves, Les Voûtes de la Major... Certaines mutations sont justes plus longues que d'autres et je les vis en immersion totale !

Quoi qu'il en soit je vous invite à visiter (et plus si affinité) cette ville magnifique qui souffre d'une mauvaise presse qui ne reflète en rien la beauté qu'elle représente !

Merci également à vous ainsi qu'à f1.4 pour vos commentaires !

N'hésitez pas si vous avez des suggestions pour améliorer/enrichir cette série...
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17674
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Il y avait cette bordée :applaudir:
viewtopic.php?f=23&t=84918&hilit=MUCEM

et, accessoirement, celle-là :cool:
viewtopic.php?f=1&t=76734&hilit=MUCEM
wylou
    Re: La Capelette : Un quartier en mutation... Enfin presque... (Marseille)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 61
Depuis le 18 nov 2017
Marseille
:applaudir: Le post était relativement ancien mais les photos tellement belles que je n'ai pas pu m'empêcher de commenter !
En revanche je trouve le fait d'avoir mis le lien vers mon post également presque trop sympa au regard du niveau des photos proposés dans le votre !!

Il y a des trésors cachés sur :vivesummilux:
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17674
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Mon propos était surtout de confirmer le vôtre, Marseille a bien changé et c'est une ville passionnante :smile:
"+1" de la part de : wylou
Précédente

Retourner vers Promenades photographiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron