SAN FRANCISCO

daymadi-T
    SAN FRANCISCO
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 18 oct 2010
Cannes


Bonsoir,

Disons que cette ville je la connaissait depuis trop longtemps... à travers " I left my heart in San Francisco" chantait par Julie London dans les années 60 dont je possede toujours un enregistrement, d'ailleur.
Aujourd'hui _ pour une "mission" d'une semaine à Houston, dans le Texas _ j'ai l'occasion d'atterir sur cette cote de la Californie, ou la plupart des américains désireraient y vivre _ selon une source de média!
Pendant deux jours je me debrouille de mon mieux pour recoller des morceaux d'images que j'avais en tête depuis plus de quatre décennies à travers les paroles de cette chanson ...
"... I 'm going home to my city by the bay " dans la chanson :
Je pense le Golden Bridge est renommé pour sa construction, mais c'est le Bay Bridge qui est romantique , non? _ Une précision pour ce qui connait mieux San Francisco est souhaitable!




"To be where little cable cars climb halfway to the stars"
Tous _ ou presque _ ceux qui arrivent à SF en tourisme prendre au moins une aller retour en Cable cars, qui datent de 1873, sur le parcour Union square - Fisherman wharf .



"My love waits there in San Francisco
Above the blue and windy sea"

C'est vrai que sur le Golden Bridge il a beaucoup de vent. Même on est au mois d'Aout, il fait très froid sur le pont...



"When I come home to you, San Francisco
Your golden sun will shine for me "

Mais le soleil est au rendez-vous ...













Merci .
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5758
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
J'aime beaucoup votre façon de traiter les images ... de beaux gris ... avec quel boitier ?
belle série, merci :)
daymadi-T
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 18 oct 2010
Cannes
Merci.

Boitier M9 avec 28mm Elmarit et 50mm Summilux .
File DNG couleur >> Reconvertir en N&B par LR3
daymadi-T
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 18 oct 2010
Cannes
J'ai piqué ces photos depuis mon i pède ! :D
Merci fotd .

Retourner vers Promenades photographiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités