Le nez en l'air à Aubagne.

DOMELO
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 389
Depuis le 8 jan 2009
Région parisienne
moi, c'est la 18 que je trouve géniale
la vie est plus belle en Leica !!!!!!
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Merci "Domelo".

C'est un bon coup de chance, cette photo-là, effectivement.

Les pigeons on certainement dû me repérer depuis mon arrivée et ils s'étaient sûrement donné le mot pour apparaître ici et là dans l'image.

:D
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
fabrice deutscher
    Au bagne
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5332
Depuis le 2 juil 2009
Paris 3e
Phil, merci : c'est de mieux en mieux ; j'aime beaucoup le traitement que tu as apporté à tes fichiers... Pour en faire des images.

J'ai aussi apprécié la prise de risques sur l'exercice de "la tartine" !
:lol:
-
Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg].
WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook
Phil VDD
    Re: Au bagne
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
aeg163 a écrit :
Phil, merci : c'est de mieux en mieux ; j'aime beaucoup le traitement que tu as apporté à tes fichiers... Pour en faire des images.

J'ai aussi apprécié la prise de risques sur l'exercice de "la tartine" !
:lol:


Merci "aeg163", de m'encourager dans un travail en couleurs...
J'attaque quelques tirages demain.

J'ai aimé la forme de ce gâteau au chocolat qui ressemble à la bouche de la fillette et aussi dans l'autre sens, à la coupe de cheveux. Mon erreur a probablement été d'ouvrir un peu trop le diaphragme.
Pour le reste, c'est une fillette croisée dans la rue et ce portrait volé a été réalisé très furtivement. Pour la petite histoire, la maman qui m'a repéré était sympa et elle tient un petit resto qui organise des concerts.
J'y suis allé manger une cuisine de type "familiale", goûteuse et généreuse.
:)
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
Précédente

Retourner vers Promenades photographiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités