Musée de l'Air et de l'Espace - Le Bourget

hokum
    Musée de l'Air et de l'Espace - Le Bourget
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 5 sep 2005
(13)
Enfin ma première visite au Musée de l'Air du Bourget ! malheureusement ciel gris et nuageux et surtout le majestueux Mirage 4000 n'est pas exposé à cause des préparatifs du salon du Bourget :? . Tant pis, sans trop de conviction je fait quelques vues des ultra-classiques 740 et Concorde. Finalement le résultats me semble pas trop mal (Hexar RF + 2/35 + Delta100)

[1]


[2]


[3]


[4]
Alain
rod.p
Messages : 24
Depuis le 14 fév 2008
Bourges (18)
Bah moi je les trouve très chouettes ces photos. Même si le post est resté sans réponse depuis longtemps.
Il n'y a que le concorde que je trouve pas terrible, j'aurais preferé le voir plus dans l'image (peu etre en s'accroupissant ou se couchant par terre ?! :D )
hokum
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 5 sep 2005
(13)
Merci ; pour le Concorde la photo a été prise en maintenant le boitier contre la barrière en pose longue, je n'ai pas pu faire mieux sans un pied photo
Alain
rod.p
Messages : 24
Depuis le 14 fév 2008
Bourges (18)
hokum a écrit :
Merci ; pour le Concorde la photo a été prise en maintenant le boitier contre la barrière en pose longue, je n'ai pas pu faire mieux sans un pied photo


Je me doutait bien que la prise de vue n'était pas facile.
Mais bon le principal c'est d'avoir essayé, et ça reste quand même un magnifique oiseau
:D
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
J'achète la 1ère.

Retourner vers Promenades photographiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron