Le SL2 à 5400E

Tiberius
    Rep : Au moins ça fait rire
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4460
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Di_Mo_Photography a écrit :
:lol: :lol: Ben voilà au moins ça a eu son effet. :lol: :lol:

Si vous pouviez être aussi productifs sur mon annonce pour mon TL2... :wink:

Ça me paraissait étonnant mais il est vrai qu’ils soldent tout ou presque à -10%

Par contre je reste sur mon avis que l’on n’a pas besoin de 46Mpx et que c’est ce qui me freine à l’achat du SL2... et m’oriente vers le Panasonic S1 pour un usage particulier et spécifique, la photo de nuit avec des optiques M exclusivement


La section "technique" me semble plus indiqué pour aller faire étalage de vos avis pertinents.
Sinon Panasonic a aussi un forum très sympa (http://www.forumlumix.com/), n'hésitez pas à y aller faire un tour ...
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
daf
    Rep : Au moins ça fait rire
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
Di_Mo_Photography a écrit :
:lol: :lol: Ben voilà au moins ça a eu son effet. :lol: :lol:

et m’oriente vers le Panasonic S1 pour un usage particulier et spécifique, la photo de nuit avec des optiques M exclusivement



Mauvaise idee, pour avoir tester le s1 avec pas mal d'optique M c'est une cata ... A pleine ouverture tu 'auras que ta zone de map qui sera ok, Même fermé à f11 tu n'auras pas une map homogène centre/bord sur tout ce qui est en dessous de 90mm ... Sans parlé d l'éventuelle dérive de couleur dans les angles... Non vraiment si c'est pour utiliser du M alors boitier M ou SL.
Tiberius
    Re: Le SL2 à 5400E
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4460
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Sinon ça ne vous dérangerait pas de continuer vos discussions sur la partie du forum qui lui ait consacré ? A la limite si vous voulez vraiment rester sur la section vente, peut être basculer dans ce cas sur l'annonce de vente du TL2 de M. Moulin ? Ça fera au moins du passage sur son annonce ....
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
Précédente

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités