CCL MURO

cesbron
    Centre Leica Nicolas Muro à conseiller
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 137
Depuis le 10 avr 2008
Besançon
Je confirme, Aujourd'hui il est rare de trouver des personnes aussi disponible, compétente et réactive que Nicolas Muro.
Merci Nicola pour ton excellent travail et ta gentillesse.

David Cesbron
Psaltis
Messages : 2
Depuis le 28 avr 2009
Marseille
Que dire de plus après tout ce que l'on dit de ce magasin conseil ? C'est comme les "bonnes tables " .. Quand on en découvre une , on veut en faire profiter ses amis . N'hésitez donc pas , allez chez N.Muro à Saintes rien que pour le plaisir . Vous y trouverez service et compétence et si ces mots ont un sens c'est là que vous y trouverez leur pleine définition .
Patm
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 685
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Ce week-end, je viens de faire la connaissance de Mr Nicolas MURO et de son père
J'ai été enchanté par la visite de son magasin et de sa galerie à Saintes.

Les images qu'il a commentées étaient superbes et les anecdotes passionnantes.

pour finir, je suis reparti avec un Leica M8, enchanté et oubliant les 700 kms effectués pour lui rendre visite

Cordialement

Summicron 45 :wink:
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
ferryjeanloup
    Merci à M. Muro
Régulier
Messages : 181
Depuis le 29 mai 2008
Pourrières,Var
Merci à M. Muro pour sa courtoisie et sa compétence
Vérification du matériel et test (télémètre,...) avant expédition; suivi du transport et de son arrivée à bon port.
CCL à hautement recommander.

Jean Loup Ferry
Jean Loup
LaurentC (ex Loranclo)
    Message de satisfaction ...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 376
Depuis le 12 juin 2005
Bourg-en-Bresse / 01000
Bonsoir à tous,

Un petit mot pour remercier Nicolas MURO pour son écoute, ses conseils et ses services de premier ordre.

Il a répondu à mes questions avec une extrême patience lors de nombreux appels téléphoniques durant presque deux mois.

Les indications sur le déroulement de ma commande, de la constitution du dossier de financement à la livraison, ont été rigoureusement respectées.

Enfin, le suivi a été exemplaire et régulier.

Certes, d'autres que lui auraient pu me vendre du matériel.
Cependant, il est rare de bénéficier d'un accompagnement tel que celui-ci.

J'espère que cet avis pourra venir en aide à ceux qui comme moi ont parfois besoin d'autre chose qu'une simple transaction d'achat/vente.
PhD69
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3131
Depuis le 15 déc 2006
Rhône
Bonjour,

Comme je l’explique par ailleurs , cela fait 3 ans que je suis tombé dans la marmite Leica. http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 846#394846

Et je dois dire que le voyage n’aurait peut être pas été aussi plaisant sans l’accompagnement constant de Nicolas MURO.

Les témoignages accumulés ci-devant ne laissent planer aucun doute sur les qualités de la Maison MURO .

J’ai vécu également depuis 3 années tous ces aspects strictement positifs : sérieux, précision, honnêteté, fiabilité, ponctualité, fidélité, écoute, et je pourrais continuer longtemps la liste !

Certes, Nicolas MURO vend « quelque chose », mais ce n’est pas un commercial, c’est un commerçant, comme il n’en existe guère plus.
Car Nicolas MURO a deux particularités :
- Il aime le produit qu’il vend (une filiation naturelle d’ailleurs)
- Il aime que l’acquéreur ait autant de plaisir à prendre possession de ses objets que lui en a à les lui remettre

D’ailleurs, en cette période de fêtes, si vous recevez un colis de la Maison Muro, ce ne sera pas la peine de le remballer. Chaque paquet est un cadeau emballé avec soin.

Alors, si vous avez des achats à faire, n’hésitez pas à pousser la porte de sa boutique de Saintes.
Ou de l’appeler au téléphone car, malgré les 3 années passées, nous ne nous sommes toujours pas rencontrés. Le premier vœu pour 2010 sûrement.

:applaudir: Longue vie à la Maison MURO. :applaudir:

Cordialement.
Philippe
laurentb
    Nicolas MURO
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 214
Depuis le 25 mars 2009
Vichy (presque)
Je le remercie sur ce forum, où j'ai découvert son activité.

Je me suis rendu à Saintes chercher mon nouveau boitier M9, l'accueil est chaleureux, le temps passe très vite, il test le matériel avec une méticulosité toute particulière, il m'a choisi "le M9", le mieux réglé, en fonction de mes optiques, les tolérances de fabrication peuvent jouer de vilains tours.

De plus, il a pris le temps de regarder avec attention mon travail photographique, nous avons échangé plusieurs heures.

Encore un grand bravo.


Cordialement Laurent B[/b]
patleb56
Avatar de l’utilisateur
Messages : 46
Depuis le 23 avr 2007
séné
bon, je vais me joindre à l'avis général pour dire que ce CCL n'est pas comme les autres.
j'ai rencontrer messieurs MURO père et fils à Saintes ce vendredi. Je ne peux que les remercier pour leurs compétences, leur passion, leur accueil, etc...

J'ai donc passer un formidable après midi au milieu de beaux tirages comme on peut en passer à ma connaissance que dans très peu de CCL.

Je sait maintenant où aller.

merci encore Mr MURO

A oui j'oubliais. Je suis reparti avec un M9 gris.
Jean-Michel MAUME
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Depuis le 24 août 2010
Montauban
Compétence, sérieux, professionnalisme et gentillesse, tels sont les qualificatifs mérités de Nicolas MURO, Centre Conseil Leica à Saintes. Une commande reçue dans les délais, emballage impeccable. Quand Nicolas vous assure qu'une optique d'occasion est dans un excellent état, on peut vraiment lui faire confiance. Cela donne vraiment envie de rencontrer ce passionné hors du commun, dans son magasin, à Saintes ce que je ne manquerai pas de faire.
bobor
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 687
Depuis le 1 fév 2008
Toulon
Je me rallie aux autres pour saluer le professionnalisme de Mr Muro.
A quand un site web?
sunmay
Régulier
Messages : 129
Depuis le 13 oct 2010
PARIS
J'approuve entièrement tout ce qui a été dit ici sur le professionnalisme de Mr Muro.
Il est toujours agréable de l'avoir au téléphone et ses conseils sont avisés et précieux.
Je continuerai à faire mes emplettes chez lui (quand mon banquier me le permet).
winemer
Régulier
Messages : 137
Depuis le 22 mai 2009
Valenciennes
Bonjour

Un petit mot pour grossir ce fil, j'ai reçu aujourd'hui mon Summilux 50 commandé début juin, je ne peux que me joindre aux nombreux témoignages précédents.

Un gros +1 pour Nicolas Muro
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5758
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
... je remonte ce fil un peu ancien, pour remercier publiquement Nicolas MURO, pour sa gentillesse, sa compétence, sa patience, sa disponibilité, sa connaissance fabuleuse du monde de la photographie et de Leica en particuliers ...

Depuis plus de 60 ans que j'y passe vacances, moments libres, et réunions de famille, il m'a fait apprécier mon séjour en Saintonge plus que de coutume, en me comblant de ses connaissances ce Lundi normalement de repos pour lui.

Merci.
_________________
Laurence Petrovitch
    CCL MURO
Messages : 2
Depuis le 1 août 2011
Chengdu
Merci Marcello!...l'organisateur des hasards! je repart tranquille sachant que le matériel a été minutieusement préparé , teste par Nicolas Muro . Il connait son matériel sur le bout des doigts. Murophoto est une histoire familiale qui remonte a l'origine de Leica ....passion coeur et professionnalisme passent de père en fils .
Merci pour votre sourire , votre aide , votre efficacité votre compétence .
Je n'aurais pas pu travailler avec Leica si la chance ne m'avait mener a Saintes...chez vous.....Merci Nicolas Muro
Alain Périchaud
Messages : 14
Depuis le 5 déc 2011
Marseille
Les nouvelles cartes SD Sandisk "Extrême UHS-I" sont désormais parfaitement compatibles avec le Leica M9 / M9-P !
Merci qui ?
Ce n'est pas grâce aux Leica Stores ni aux Leica Boutiques...
C'est grâce à notre Exclusif Leica dévoué de Saintes, Nicolas Muro. Merci.
J'ai un M8, un M9 et 5 objectifs. J'habite à Marseille. Pourquoi croyez-vous que je vais tout acheter chez N. Muro à Saintes ? Parce qu'un Leica ne s'achète pas dans une grande surface... Passer beaucoup de temps à choisir, être conseillé par un expert, visiter sa galerie pleine de merveilles, bénéficier de ses conseils avisés... voici quelques raisons pour aller à Saintes chez un amoureux des Leica.
Alain.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités