CACHE AVANT OBJECTIF LEICA SUMMICRON-M 1:2/50 mm

yeedaki
Messages : 10
Depuis le 14 mai 2016
IDF
Ciao a tutti,

je suis à la recherche d'une bonne adresse où je pourrai acheter ou commander un cache avant pour un objectif SUMMICRON-M 1:2/50 mm ??
J'ai malheureusement égaré le mien je suis donc à la recherche d'un nouveau mais ne souhaite un cache de type universel.

Par avance merci de vos retours

Cdlt
Yeedaki
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Sur eBay il y en a plein venant du Japon. Ils sont neufs. 15€ port offert.
Par ex, en E39 noir : http://www.ebay.fr/itm/Leica-Black-42mm ... SwPCVX9hKC
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
yeedaki
Messages : 10
Depuis le 14 mai 2016
IDF
Merci beaucoup pour ton retour rapide .... Par contre je me suis trompé sur l'emplacement entre devant et derrière.
Apparemment ce serait plutôt un cache arrière ;) Par contre je n'ai rien trouvé, une autre idée ?
yeedaki
Messages : 10
Depuis le 14 mai 2016
IDF




donc pour être certain qu'on parle de la même chose je recherche le cache supérieur de l'objectif ci-dessus ...
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10459
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Nous avons de la chance d'avoir quelques vrais magasins :leica: , à Paris surtout.
Leica Store facile à trouver ou Photo Suffren par exemple et bien d'autres encore.
Pourquoi aller en chercher au bout du monde :?:

:arrow-anim: bouchon avant E39 ref 14038 et bouchon arrière ref 14269, au cas où ...
yeedaki
Messages : 10
Depuis le 14 mai 2016
IDF
a.noctilux a écrit :

:arrow-anim: bouchon avant E39 ref 14038 et bouchon arrière ref 14269, au cas où ...


Merci pour le conseil :applaudir: par contre où est l'avant de l'arrière ?? J'avoue être perdu :question:
Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2628
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
yeedaki a écrit :
a.noctilux a écrit :

:arrow-anim: bouchon avant E39 ref 14038 et bouchon arrière ref 14269, au cas où ...


Merci pour le conseil :applaudir: par contre où est l'avant de l'arrière ?? J'avoue être perdu :question:

Il y a des moments où poser cette question m’inquiète... :oops: :arrow-anim: :arrow-anim: :arrow-anim:
Ad vissam aeternam
yeedaki
Messages : 10
Depuis le 14 mai 2016
IDF
Couplex a écrit :
yeedaki a écrit :
a.noctilux a écrit :

:arrow-anim: bouchon avant E39 ref 14038 et bouchon arrière ref 14269, au cas où ...


Merci pour le conseil :applaudir: par contre où est l'avant de l'arrière ?? J'avoue être perdu :question:

Il y a des moments où poser cette question m’inquiète... :oops: :arrow-anim: :arrow-anim: :arrow-anim:



Désole de devoir t'inquiéter mais personnellement j'connais rien et ce n'est pas pour moi :exaspere: :question: ... Donc s'il était possible d'avoir une réponse à la question posée, je t'en serai gré ...
Quelle est la référence du bouchon supérieur (cf la photo au dessus)

Par avance merci :blush:
djidji1
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2155
Depuis le 30 jan 2005
Marseille.
Bonjour

L'avant c'est la lentille, l'arrière c'est la baïonnette, partie qui se monte sur le boitier

Cordialement

Jean Jacques
yeedaki
Messages : 10
Depuis le 14 mai 2016
IDF
Merci beaucoup Jean-Jacques pour ta réponse :+1: me voilà moins creux

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités