Sangle DEADCAMERAS made in Portugal

John M
Messages : 37
Depuis le 15 juil 2016
Vaucluse
Salut,

J'ai commandé une sangle cuir chez DEADCAMERAS pour mon M (slim strap) et vraiment je suis emballé par cette maison !!
Le tarifs sont très doux et les soins apportés à la réalisation de ces courroies sont simplement magnifiques jusque dans les emballages...

http://shop.deadcameras.com/


GuillaumeRgt
Messages : 32
Depuis le 28 août 2016
Londres
Bonjour à tous,

Je leur ai commandé une sangle de cou "slim" pour mon M ainsi qu'une sangle de poignet pour mon Hexar et j'ai été bluffé du rapport qualité prix.
C'est vrai que l'emballage est très soigné.

Quelqu'un a essayé leur sangle de cou la plus large ? shoulder strap

Cordialement,
John M
Messages : 37
Depuis le 15 juil 2016
Vaucluse
Je trouve le confort de la "slim" parfait, de plus la courroie est toujours bien en place malgré toutes les manips (pas de torsades ou d'anneaux qui se bloquent).
Une sensation de robustesse et de qualité se dégage de cette sangle où tout a été bien pensé.
Et pour satisfaire pleinement le client, les frais de port sont offerts :0)
Galeo
Régulier
Messages : 164
Depuis le 17 août 2016
Lyon
Je viens de commander une "slim" noire "dot bleu "..... (non pas taper, pas sur la tete !!!! )
la seule chose qui me gene un peu, c'est le nom de la societe, "deadcameras" !!!!!!!!!
je vais la mettre sur mon M9-P, j'espere que ce n'est pas un mauvais presage .....
John M
Messages : 37
Depuis le 15 juil 2016
Vaucluse
Je comprends ta gêne (j'ai eu la même)...mais j'ai regardé les stats...Peu de caméras endommagées étaient équipées de sangles DEADCAMERAS... tout va bien :grin:
Galeo
Régulier
Messages : 164
Depuis le 17 août 2016
Lyon
Merci, me voilà totalement rassuré !!!!! Mais bon, faut oser quand même choisir un nom pareil !!!!!
Exoflux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 666
Depuis le 26 juil 2009
Lyon
John M : il est beau ton sac, il vient d'où ? :grin:
John M
Messages : 37
Depuis le 15 juil 2016
Vaucluse
C'est un BOWERY de chez ONA :content-anim:
Exoflux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 666
Depuis le 26 juil 2009
Lyon
Merci pour l'info :wink:
JAPY
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 103
Depuis le 16 avr 2012
Péruwelz
Merci John pour l'info et la découverte de cette marque que je ne connaissais pas , je viens d'en commander une noire avec dot rouge pour le Noël de mon M240 ...

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité