Bonne adresse matériel informatique d'occasion

intox44
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 327
Depuis le 21 avr 2012
NANTES en Bretagne
Bonsoir.

Suite à ma dernière acquisition, je me propose de vous conseiller une entreprise de vente de matériel d'occasion en région Parisienne :

2eme-generation

J'y avais déjà acheté un scanner Epson V700 d'occasion qui me donne entière satisfaction.
Cette fois c'est une imprimante Epson R3000 qui vient d'arriver. D'occasion également, elle est arrivée avec les 9 cartouches à 90% pleines.
A 250 euros environ le pack de cartouche, ça me fait l'imprimante à 50 euros. Je l'ai achetée 300 euros avec une garantie de 3 mois.

Comme c'est ma deuxième expérience avec ce commerçant et qu'à chaque fois, c'était une très bonne opération...
... souvent à des tarifs inférieurs à ce qu'un particulier peut faire sur le net.

Allez voir sur leur site, si cous cherchez imprimante, écran, mac....

Je n'ai aucun lien avec cette entreprise mais ils sont tellement "commerçant" dans le bon sens du terme.
Par exemple, pour l'imprimante, ils me l'ont réservée par téléphone sans que je verse aucun acompte.

Adresse : http://2eme-generation.com

intox.
intox44
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 327
Depuis le 21 avr 2012
NANTES en Bretagne
Bonjour.

Le site propose de nouveau une Epson color R3000 avec 6 mois de garantie pour 300 euros.

Intox.

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités