Avis de recherche : photographe paimpolais (dépt 22) disparu

Zorglub
    Avis de recherche : photographe paimpolais (dépt 22) disparu
Messages : 28
Depuis le 24 juil 2010
Bretagne
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a de cela quelques années, il y avait à Paimpol (Côtes d'Armor, 22), rue des Treize patriotes, un photographe très doué et très sympa nommé Karl Pinson, qui, pour des sommes ridicules, faisait des tirages magnifiques (il réussissait à sortir des choses potables de mes négatifs : un génie, certainement !).

Un beau jour, en allant chercher des tirages que je lui avais confiés après des mois de retard (un petit séjour dans un luxueux hôtel universitaire, aux frais de la princesse, m'avait fait prendre quelques mois de retard sur la vraie vie), j'ai trouvé son échoppe remplacée par tout autre chose (je ne me souviens même pas quoi). Problème : j'y ai perdu un négatif. Autre problème : j'avais une grosse ardoise chez lui, je suis donc encore en dette.

Si quelqu'un l'a connu et a de ses nouvelles, j'aimerais bien savoir ce qu'il lui est arrivé... et si possible, récupérer mon film et régler ma note !

En attendant, merci !

Zorglub
Toujours plus bas !
Brieg
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 968
Depuis le 12 oct 2006
Bretagne Saint-Brieuc
Bonsoir, je ne connais pas ce photographe, mais Yvonnig " un vieux de la vieille " de Paimpol a du le fréquenter.

Je te passe l'adresse de son site, www.yvonnig22.com, je vais me renseigner de mon côté.

D'autres ont peut être des infos.

Je te souhaite de le retrouver et ainsi payer ta dette.

Amitiés Bretonnes

Phil :D
Zorglub
Messages : 28
Depuis le 24 juil 2010
Bretagne
Merci beaucoup, je vais essayer cette piste !

Au plaisir d'une rencontre en terre bretonne, peut-être...

Z
Toujours plus bas !

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités