Photo Lumière à Toulon

couleur50
    Photo Lumière à Toulon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 994
Depuis le 20 fév 2010
Montréjeau
Bonjour,

Je me suis rendu ce matin, et y suis retourné cet après-midi, à Photo Lumière à Toulon.

Cette boutique est une magnifique caverne d'Ali Baba dont les rayonages, qui s'étendent du sol au plafond, sont remplis de matériel photographique, cinématographique et audiophonique ! Parmis les milliers d'articles en stock, il y a forcément ce que l'on cherche (ou presque) et il y a inévitablement ce que l'on ne cherche pas : la pièce rare ou la pièce plus banale. 
Le maître des lieux, très accueillant dès le seuil de la porte franchi, se fera un plaisir, s'il vous accorde sa sympathie si vous l'êtes vous-même (sympathique), de vous montrer ses perles cachées, son atelier, vous raconter l'anecdote d'une gigantesque chambre ou comment il a quitté la capitale pour gagner le Var.

Je le remercie de faire exister un tel lieu et conseille à quiconque, de passage ou pas dans cette ville, d'aller s'y évader quelques heures. 

P. 
Un volant entre les mains,
les hommes se traitent comme des chiens...
Donnez-leur un guidon,
ils seront copains comme cochons !
a.filetta
    Re: Photo Lumière à Toulon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 10 oct 2009
Paca
couleur50 a écrit :

Le maître des lieux, très accueillant dès le seuil de la porte franchi, se fera un plaisir, s'il vous accorde sa sympathie si vous l'êtes vous-même (sympathique)
P. 


Tellement accueillant que l'idée de lui laisser du fric ne m'a même pas effleuré !
ZZ-22
Régulier
Messages : 177
Depuis le 24 nov 2007
Alpes-Maritimes
Il y en a qui s'excitent pour si peu... :roll:

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités