Bon laboratoire et prix raisonnables à Paris ?

MPO
    Rep : Re: Bon laboratoire et prix raisonnables à Paris ?
Régulier
Messages : 104
Depuis le 12 juil 2021
Paris
MPO a écrit :
- PCP photographie
- Arka Laboratoire Photographique
- L'Atelier Publimod
- Reportage Image
- Processus
- les boutiques Nation Photo


Je complète ma liste :
- Pro Image Service
- LSD Laboratory Scan & Developing
franck.film
    Re: Bon laboratoire et prix raisonnables à Paris ?
Messages : 2
Depuis le 14 août 2022
La banlieue de Bangkok
Re: Bon laboratoire et prix raisonnables à Paris ?

ARKALAB à prix raisonnable, je ne crois pas.
pour une ilford 100 en noir et blanc la facture dev + scan ttc le tout pour 27.40 euros

Et très décu du résultat, poussières nombreuses , qualité du scan moyen

dev C41 avec scan pour une portra 10 euros + 12 euros de scan + TVA le tout pour 26 .40 euros
idem pour le résultat et plus que déçu.

Je voyage et en profite pour faire mes dev et scan à l'étranger en Asie pour un résultat hyper pro pour un peu plus de 5 euros par film nb et 7 euros couleur.

Je n'ai pas non plus aimé les arguments de ARKALAB quand j'ai signalé "les problèmes" on m'a répondu mon mauvais choix pour la pellicule, un problème sur mon apparei ? Que les poussières se voient souvent sur le noir du noir et blanc, (lol)..
Corcc
    Re: Bon laboratoire et prix raisonnables à Paris ?
Messages : 13
Depuis le 8 sep 2020
Paris
Je suis étonné de lire de bons commentaires sur Arka Lab ayant été plusieurs fois clients (habite à côté) et plusieurs fois déçu

Ils sont tres chers, pour un service pas génial : comme ce dernier commentaire, quand j’ai signalé des poussières sur des scans on m’a dit «les nouvelles émulsions des TX400 aspirent beaucoup la poussière » et surtout « au prix du scan que l’on vous facture (tout de même!!) c’est surtout une visualisation des photos et on ne peut pas passer du temps à enlever les poussières à la main ».

J’ai également été déçu de la qualité de tirage contact de PF 4x5 (très chers également)

Je ne parle pas aussi des commentaires inélégants sur d’autres clients qu’ils jugent « désagréables »…

Le seul avantage par rapport aux autres labs je trouve c’est qu’ils sont assez rapides
Mak
    Rep : Re: Bon laboratoire et prix raisonnables à Paris ?
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5524
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Corcc a écrit :
Je suis étonné de lire de bons commentaires sur Arka Lab ayant été plusieurs fois clients (habite à côté) et plusieurs fois déçu

Ils sont tres chers, pour un service pas génial : comme ce dernier commentaire, quand j’ai signalé des poussières sur des scans on m’a dit «les nouvelles émulsions des TX400 aspirent beaucoup la poussière » et surtout « au prix du scan que l’on vous facture (tout de même!!) c’est surtout une visualisation des photos et on ne peut pas passer du temps à enlever les poussières à la main ».

J’ai également été déçu de la qualité de tirage contact de PF 4x5 (très chers également)

Je ne parle pas aussi des commentaires inélégants sur d’autres clients qu’ils jugent « désagréables »…

Le seul avantage par rapport aux autres labs je trouve c’est qu’ils sont assez rapides


J'ai tenté une fois Arka Lab, je n'y retournerai jamais.
Niveau foutage de gueule du client, ils sont les rois, pour un prix totalement injustifié.

En rapport qualité/prix, franchement Négatif + s'en sort bien.

Mak.
Dernière série: Dans le cimetière de ***
Janacek
    Re: Bon laboratoire et prix raisonnables à Paris ?
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 730
Depuis le 21 déc 2006
Montreuil
Pour le dev+scan des diapo quelle adresse vous conseillez sur Paris?
MM Henri / M7 / M6 Panda
tenmangu81
    Rep : Re: Bon laboratoire et prix raisonnables à Paris ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3361
Depuis le 7 jan 2012
Paris
Mak a écrit :

En rapport qualité/prix, franchement Négatif + s'en sort bien.

Mak.


Pour le N&B ET la couleur (C-41) ?
Jusqu'à présent, je suis allé chez Arka Lab, et n'ai jamais eu de problème, mais je n'ai pas fait faire de scans, je les fais avec mon scanner à plat (c'est du 6x6).
Précédente

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités